“Une expérience unique”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Une expérience unique”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Même s'il faut se lever tôt pour y participer, c'est vraiment à faire. Nous sommes arrivés vers 6h30 pour le petit déjeuner et les explications de l'équipe. Nous sommes partis vers 7h30 au lever du soleil et en juillet, la mer est un peu agitée. Sur 18 personnes présentes, je pense qu'au moins 13 ont été malades. Pensez a prendre votre médicament avant le départ si vous êtes sensibles.
Nous sommes restés +/- 30 minutes dans la cage et nous avons vu passer une petite dizaine de requins (peut-être les mêmes) devant la cage. Aucun n'a voulu prendre l'appât jeté par l'équipage afin de se jeter sur notre cage ce qui n'était pas trop grave. Petit bémol, lorsque vous sortez de la cage, il faut se changer sur le bateau ce qui n'est pas évident avec d'un côté les vagues et de l'autre, éviter de mouiller ses habits. L'équipage est super sympa et vous aide du mieux possible.

Visité en juillet 2014

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté White Shark Diving Company ont aussi consulté

Kleinbaai, Gansbaai
Gansbaai, Overberg District

Vous connaissez White Shark Diving Company ?