“Vraiment un bon souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gansbaai.
Marebella Seafront Guesthouse
Marseille, France
“Vraiment un bon souvenir”
Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai choisi Gansbaai pour être a l’écart d'Hermanus plus animé et je ne l'ai pas regreter.
L'arrivée en fin d’après-midi démarre fort, un couché de soleil à tomber sur fond de montagne et d'océan.Le B&B se trouve facilement,une seule route avec a gauche l’océan a droite les habitations.La je découvre Marebella, ravissante maison d'architecte, ainsi que ses hôtes Gerhart et Shalene. Accueil chaleureux de leurs parts, échange d'impressions, tour de la maison, découverte de la chambre spacieuse avec terrasse et bien sur vue sur la baie.Et a mon grand étonnement des baleines visibles depuis la terrasse et ça c'est magique surtout que l on entend leurs souffles, je n'en espérais pas tant.
Le soir diner dans un restaurant conseillé par Gerhart.Après une bonne nuit l'ont se retrouvent moi mes hôtes ainsi que d'autres voyageurs pour un breakfast convivial.
Matinée passer a observer les baleines visite des alentours et des superbes plages.(Un coucou a Elisa :)
J'avais prévu une seule journée a Gansbaai et je regrette de n’être pas rester plus longtemps.
C'est un endroit reposant et ressourçant.
Merci encore a Gerhart et Shalene

Christophe

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Super guesthouse avec une terrasse qui donne sur une magnifique vue !
Très bon accueil des propriétaires qui vous donne les bons conseils et ont plaisir à partager leurs expériences autour d'un verre de vin ! :)
De belles ballades à pied sont possibles à partir de la maison. Vous découvrirez alors de magnifiques plages désertes.
En fin d'année vous pourrez voir les baleines sautées pendant votre petit déjeuner....
Nous recommandons !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gansbaai ou ses environs
Birkenhead House
65onCliff
65onCliff
N° 6 sur 29 à Gansbaai
Crayfish Lodge Sea & Country Guest House
Crayfish Lodge Sea & Country Gue...
N° 3 sur 29 à Gansbaai
Sea Star Lodge
Sea Star Lodge
N° 10 sur 29 à Gansbaai
White Shark Guest House
White Shark Guest House
N° 4 sur 29 à Gansbaai

Vous connaissez Marebella Seafront Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Marebella Seafront Guesthouse

Établissement : Marebella Seafront Guesthouse
Adresse: 29 Cliff Street | De Kelders, Gansbaai 7220, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Gansbaai
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 29 Auberges/B&B à Gansbaai