“Inoubliable! Pour les fans de requins c'est l'adresse incontournable!”

Shark Diving Unlimited
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable! Pour les fans de requins c'est l'adresse incontournable!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour avoir plongé avec une autre compagnie, je recommande celle-ci. Premièrement parce que c'est l'occasion de rencontrer Mike Rutzen, alias "Sharkman", qui répond à toutes vos questions avec beaucoup d'intérêt. D'autre part l'accueil est excellent. Petit-déjeuner maison puis après la plongée, soupe maison et douche chaude! On se sent très bien dans cet univers familial où les requins sont rois. Mike Rutzen est incontournable, c'est la référence mondiale au niveau des requins, le premier à avoir plongé sans cage avec les grands blancs et il fait partager son expérience, c'est incroyable. L'équipe est très zen et fait de ce grand moment un plaisir. Les requins sont extraordinairement paisibles et si l'on a la chance de les voir depuis la cage, c'est sans doute l'une des plus belles expériences. J'ai plongé deux fois avec cette compagnie et si je retourne à Gansbaai je replongerai sans hésiter avec eux!

Visité en octobre 2013

capbreton
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un grand moment .... Mais faut tomber le bon jour en matière de visibilite”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Rencontre avec le grand requin blanc, bien sur en cage mais comment faite autrement. La compagnie nous a tel le soir pour nous donner rdv le matin vers 7 heures. Super acceuil avec un bon petit dej complet. Pâtit briefing sympa puis depart en bateau. 20 minutes de mer et nous voila sur place , pas loin d' une plage mais loin de l ile dites shark allé ... Dommages. Une certitude nous ne verrons pas de requins sauter..les enfants restent sur le bateau et moi dans la cage avec 7 autres personnes ( un peu trop d' apres moi )... Mais bonne visibilité et 5 requins tres tres proche. Plongée longue , eau pas trop froide et bon équipement... 3 heures de show. Pas aussi impressionnant que les brochures mais la chançe de voir de près ce formidable animal.... Rien que pour ça , cela vaut toit l or du monde...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Shark Diving Unlimited ont aussi consulté

Gansbaai, Overberg District
Kleinbaai, Gansbaai

Kleinbaai, Gansbaai

Vous connaissez Shark Diving Unlimited ?