“On s'est carrément foutu de nous !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Livingstone Trails

Livingstone Trails
Dorval
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“On s'est carrément foutu de nous !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Le lodge était à peine salubre ... mais les longs tours de char mal entretenus, les repas préparés avec des ustensiles sales sur des tables rouillées près des chiottes.... et toujours la même nourriture ... on a même eu droit au lait caillé !!! Je ne sais pas où ils ont pris leur viande froide ... mais c'était de la mousse de scrap !!! ... Il faut n'avoir aucune considération pour offrif un service aussi bas ... Partout en Afrique on a bien mangé ... sauf là !!!

Visité en janvier 2011

Boucherville, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Équipements désuets et mal entretenus. Organisation lamentable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Transport de Johannesburg au Parc Kruger dans un mini bus toyota non climatisé avec 14 personnes. Arrivé au lodge, piscine insalubre. Le personnel de Livingstone n'intervient aucunement auprès des responsables. Lors du safari le vieux land rover avait la toile percée qui laissait couler l'eau dans l'habitacle. Les freins crissaient à chaque utilisation, ce qui est pas vraiment favorable pour observer les animaux. Au troisième jour, bris du démarreur. Départ sur la compression. Donc observation des animaux avec le moteur en marche. Personnel (sauf les guides) manquant de politesse et sympathie envers le client.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Livingstone Trails ont aussi consulté

Maun, North-West District

Vous connaissez Livingstone Trails ? Partagez vos expériences !