“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur andBeyond Chobe Under Canvas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chobe National Park
andBeyond Chobe Under Canvas
andBeyond Chobe Under Canvas a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Chobe National Park, Chobe National Park, Botswana   |
saint-malo (france)
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous avons démarré notre séjour safari au Botswana par 2 nuits au Chobe under Canvas
Petit camp de tente itinérant de déplaçant tous les 5 jours
Nous sommes logés sous une tente avec tout le confort nécessaire pour ce type d'hébergement
Repas tres soigne partagé avec les autres " campeurs " d'où une conviviabilite très sympathique
Service très attentif et très chaleureux de
Super "game drive " matin et après-midi
Et une belle après- midi croisière sur la Chobe River a voir au plus près des dizaines d'éléphants, d' hippos de crocos et autres
Merci infiniment à Robson et Disho pour leur très grande gentillesse et leur grand professionnalisme
C'était le début de notre séjour et nous étions déjà émerveillés
On pouvait peut être redouter la période choisie ( début décembre) mais bien au contraire les paysages commençaient à verdir et une température très agréable d' à peu près 26 degrés
Pour finir un grand merci à &Beyond pour la parfaite organisation de notre safari
À recommander absolument

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un camp itinérant proposé par "& Beyond". un petit mot préalable sur cette compagnie que je recommande énormément pour avoir comparé avec d'autres organisateurs de safaris et d'autres lodges : c'est avec eux, que nous avons pleinement profité de notre voyage en Afrique : chaque détail est étudié pour notre confort, le personnel est extrêmement attentif et toujours serviable et souriant, on est vraiment chouchouté ! L'organisation est parfaite : aucun retard dans les transferts, toutes les équipes parfaitement au courant de notre programme, un pur bonheur... Un grand merci à chacun des guides, rangers, serveur, femme de ménage et directeur de lodge de chez "& Beyond" pour la qualité exceptionnelle de votre acueil !

Concernant Chobe under Canvas, il s'agit d'un camp itinérant, donc, évidemment, moins luxueux qu'un lodge permanent, mais l'équipe fait des miracles et l'on profite vraiment de la découverte de la nature et des animaux, dans l'esprit d'un pionnier du siècle dernier (pionnier amélioré tout de même).
Le partage avec les autres invités (10 au maximum) est super également et l'on se sent vraiment privilégié.

La région de Chobe est le meilleur site pour voir les animaux de près. Ne manquez surtout pas la croisière en bateau, c'est un moment inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 6 sur 21 à Chobe National Park
Belmond Savute Elephant Lodge
Belmond Savute Elephant Lodge
N° 9 sur 21 à Chobe National Park

Vous connaissez andBeyond Chobe Under Canvas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant andBeyond Chobe Under Canvas

Établissement : andBeyond Chobe Under Canvas