“Sublime”
Avis sur Savute Reserve

Savute Reserve
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juin 2014

Un de mes meilleurs souvenirs de safari en Afrique.
Richesse de la faune !
Accueil et organisation au top.
Un endroit mythique

Avis publié : 27 avril 2014

Savuti est une partie du parc national de Chobe. Nous avons fait un tour en bateau sur la rivière depuis Kasane, puis parcouru la zone nord et la zone de Savuti en safari privé. C'était simplement magnifique: éléphants, girafes, hippopotames, lions, léopards, crocodiles...
Il y a nettement plus de monde dans la zone nord, et moins dans la zone de Savuti. Dans les deux zones, ça vaut vraiment le coup de partir avec un guide avec radio: ils se communiquent les belles rencontrent, et gèrent le trafic pour éviter les embouteillages. Et bien sûr c'est un gros avantage d'avoir un 4x4 ouvert plutôt qu'une auto de location fermée!

Avis publié : 8 novembre 2013

Avons adoré les bébés lions, les léopards, le site. Un peu trop de jeeps à mon goût pour ce pays si exclusif.

Avis publié : 27 août 2013

Malgré un côté un peu DisneyLand avec les 4x4 à la queue leuleu à l'entrée du parc.
Heureusement les paysages sont splendides et les animaux au rendez-vous.
Ne pas manquer une croisière privée de 3 heures sur la Chobe en fin d'après midi à 2 brasses de tous les animaux

Avis publié : 24 novembre 2012

Absolument splendide. La nature à l'état brut avec ses merveilles et ses drames. Cela fait deux années que nous allons dans ce parc national et toujours avec la même passion. Un des meilleurs endroits pour voir des lions, des léopards, des immenses troupeuax d'éléphants. Pour séjourner dans ce parc , nous recommandons vivement le SKL camp savuti : www.sklcamps.com. Hébergement parfait et rangers de grande qualité. Une équipe toute dévoué au bonheur de leurs hôtes

Les voyageurs ayant consulté Savute Reserve ont aussi consulté

Kasane, North-West District

Chobe National Park, North-West District

Vous connaissez Savute Reserve ?