“Magique !”

Savute Safari Lodge
Fribourg
“Magique !”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Accueil très chaleureux de Michelle et MC, les chefs du camp et leur équipe.
Surprise quand à la beauté du lieu.
Entièrement remis au goût du jour, il y a 3 ans, les communs et les chambres sont tout simplement superbes.
Situé au bord de la rivière Boteti, le spectacle est là, en permanence, sous vos yeux.
Les familles d'éléphants viennent s'abreuver régulièrement et vous êtes fascinés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 11 juillet 2012

Superbe lodge dans un site extraordinaire. Non seulement il est situé au bord de la rivière Savute (qui coule à nouveau depuis 2 ans), mais il existe aussi un point d'eau. La conséquence est qu'en permanence les éléphants sont présents à quelques mètres, que l'on assiste à la traversée des mamans et bébés de la rivière. Mais ils ne sont pas seuls: un léopard s'est installé à l'heure du thé de l'autre côté de la rive, une antilope roanne également, des kudus, impalas vont et viennent. Le spectacle est assuré!
Notre chambre était magnifique et spacieuse, nous avions demandé la n°8, juste devant le point d'eau. On a vécu au rythme des éléphants (barrissements nocturnes et odeurs inclus). Nous avons adoré cette expérience!
Coté safari 4X4, lions et léopards vus tous les jours, grand troupeau de buffles traversant une rivière, chasse râtée d'une lionne dans les marais, tout ceci au milieu de superbes paysages. Par contre à part les buffles, nous n'avons pas vu de troupeaux de zèbres ou de gnous comme on peut en voir en afrique de l'Est.
Nourriture excellente et staff très accueillant. Nous aurions bien prolongé notre séjour dans ce lodge!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 13 sur 20 à Chobe National Park
andBeyond Chobe Under Canvas
andBeyond Chobe Under Canvas
N° 9 sur 20 à Chobe National Park

Vous connaissez Savute Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Savute Safari Lodge

Établissement : Savute Safari Lodge
Adresse: Savute Channel | Savuti Area, Chobe National Park, Chobe National Park none, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Chobe National Park
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 5 sur 20 Hébergements spécialisés à Chobe National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savute Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savute Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savute Safari Hotel Chobe National Park