“Magnifique lodge” 4 5 étoiles
Avis sur Savute Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chobe National Park
Savute Safari Lodge
Savute Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Savute Channel | Savuti Area, Chobe National Park, Chobe National Park none, Botswana   |
Beauvais, France
“Magnifique lodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique endroit situé sur la rivière savute où les éléphants, bufles et antilopes viennent régulièrement s'abreuver juste devant la terrasse du lodge. Malheureusement, les villas bien que vastes, magnifiques, meublées avec beaucoup de goût ne sont pas toutes situées directement au bord du Chanel savute. Nous avions les chambres n• 11 et 12 en bout du camp aucune vue !.... N'hésitez pas à demander les chambres de 1 à 5 qui semblent posséder la meilleure vue.
Quant à l'ambiance du lodge, malgré un staff très sympathique, nous sommes tombés sur un groupe extrêmement bruyant qui aurait dû être canalisé par la direction par rapport aux autres clients. Après des safaris epuisants, nous aurions mérité un peu de calme. J'espère que ce n'était qu'exceptionnel. Attention !.... Un petit coup de semonce pour la direction de ce fantastique lodge. Dommage !....
Quant aux guides, ils sont formidables et donnent énormément de leur personne afin de vous faire rencontrer une faune nombreuse et extraordinaire. Savute mérite d'y séjourner au moins trois nuits.

• Séjour du avril 2014

Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dernier lodge de notre périple, un confort assez extraordinaire, des chambres immenses avec déco très soignée et une terrasse presqu'aussi grande, vue sur le canal de Savuti, où les éléphants et autres animaux viennent se désaltérer tout au long de la journée, avec un spectacle sans interruption.
Erni, Mesh et leur staff sont très accueillants, notre guide Baba plein d'humour. Excellente nourriture et très bonne ambiance. Le soir l'on mange en bas de la piscine, juste à côté du trou d'eau avec les animaux tout près, simplement magique ! Les game drive sont très intéressantes, beaucoup d'animaux, familles de lions avec les bébés, 2 léopards, waterbucks, buffles, gnous, beaucoup de girafes et bien sur les éléphants omniprésents. Le seul bémol par rapport aux précédentes sorties en 4 x 4 de ce voyage, beaucoup de jeeps se courent après pour être au plus près des animaux et c'est justement pour cette raison que je n'aime pas aller au Kenya et que je préfère le Botswana, l'impression d'être seul et privilégié était un peu moins forte ici. A part ça, très bonne impression de ce lodge où l'on aurait bien prolongé un peu.....

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre no 5, belle vue sur le canal - avec en prime - visite nocturne d'éléphant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Accueil très chaleureux de Michelle et MC, les chefs du camp et leur équipe.
Surprise quand à la beauté du lieu.
Entièrement remis au goût du jour, il y a 3 ans, les communs et les chambres sont tout simplement superbes.
Situé au bord de la rivière Boteti, le spectacle est là, en permanence, sous vos yeux.
Les familles d'éléphants viennent s'abreuver régulièrement et vous êtes fascinés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Superbe lodge dans un site extraordinaire. Non seulement il est situé au bord de la rivière Savute (qui coule à nouveau depuis 2 ans), mais il existe aussi un point d'eau. La conséquence est qu'en permanence les éléphants sont présents à quelques mètres, que l'on assiste à la traversée des mamans et bébés de la rivière. Mais ils ne sont pas seuls: un léopard s'est installé à l'heure du thé de l'autre côté de la rive, une antilope roanne également, des kudus, impalas vont et viennent. Le spectacle est assuré!
Notre chambre était magnifique et spacieuse, nous avions demandé la n°8, juste devant le point d'eau. On a vécu au rythme des éléphants (barrissements nocturnes et odeurs inclus). Nous avons adoré cette expérience!
Coté safari 4X4, lions et léopards vus tous les jours, grand troupeau de buffles traversant une rivière, chasse râtée d'une lionne dans les marais, tout ceci au milieu de superbes paysages. Par contre à part les buffles, nous n'avons pas vu de troupeaux de zèbres ou de gnous comme on peut en voir en afrique de l'Est.
Nourriture excellente et staff très accueillant. Nous aurions bien prolongé notre séjour dans ce lodge!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 21 à Chobe National Park
andBeyond Chobe Under Canvas
andBeyond Chobe Under Canvas
N° 8 sur 21 à Chobe National Park

Vous connaissez Savute Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savute Safari Lodge

Adresse: Savute Channel | Savuti Area, Chobe National Park, Chobe National Park none, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Chobe National Park
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 4 sur 21 hébergements spéciaux à Chobe National Park
Fourchette de prix (par nuit):