Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

En plein milieu de la jungle un lodge de première classe vous attend avec un accueil digne de nos grands hôtels. Vous vous trouvez en sécurité malgré les cris des animaux qui vous encerclent. Des rangers vous conduiront au milieu de la brousse avec leur gros 4X4 pour vous montrer tous cette faune dans un biotope magnifique. Un peu cher mais cela vaut la peine. Purement génial.

Astuce pour la chambre : C'est des pavillons individuels avec dépaysement assuré.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Aller à leroo la tau se mérite mais ç est un bijou au bout d une piste
En arrivant ç était la période de migration des zèbres ( la seconde plus importante en Afrique) : bluffant !!
Puis on part à la rencontre de deux lions frères B and B qui jouaient le soir au bord de l eau : à couper le souffle !!
Les girafes famille de lions éléphants zèbres gnous etc .. Et les fameux baobabs au milieu d un immense pan ( on se croirait sur la lune ) sont magnifiques comme vivant
Et je ne parle pas de la gentillesse d Olie notamment et de son équipe , de la nourriture excellente, des danses , on est en famille et on entend la nuit les deux lions frères qui s appellent..!!
Un endroit à voir absolument
Les chambres et la vue sur la "TV africaine " live sont à tomber et pourtant j ai vu beaucoup de lieux paradisiaques mais celui la ..;)
J ai hâte de les revoir !

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2015

Très beau lodge avec un personnel très accueillant et au petit soin. Ambiance très conviviale.

La chambre était magnifique, donnant sur une grande terrasse avec fauteuils. Vue à couper le souffle, on pouvait admirer les animaux.
Chambre luxueuse, propre.

Les repas proposés étaient délicieux.

Les excursions proposées sont agréables et permettent d'observer éléphants, lions, zèbres, gnous...

Astuce pour la chambre : Un séjour de rêve
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le Leroo La Tau est un lodge absolument magnifique et extraordinaire bien placé sur la rivière Boteti. Ses villas sur pilotis sont d'un très grand confort et pleines de charme. L'équipe, extrêmement sympathique se donne à fond pour satisfaire vos désirs. Les paysages en Avril sont a couper le soufle même si nous avons malheureusement loupé la migration des zèbres tout juste débutée et légèrement en retard sur la saison, selon les dires des guides. Par contre, beaucoup d'oiseaux de toute beauté.
Quant a l'expédition sur Nxai Pan et Baine's Baobab, paysages insolites et magnifiques.
Excellent séjour de trois nuits dans ce merveilleux endroit.

• Séjour en : avril 2014
Avis écrit le 2 janvier 2014

Un environnement préservé, une qualité de prestations remarquable à tous les niveaux (hôtellerie, propreté, accueil, repas, architecture des lodges, vue, calme...) Nous avons passé des vacances de Noêl dont nous nous souviendrons longtemps. etape incontournable pour qui veut découvrir la faune sauvage encore préservée, dans des conditions de confort digne des grands hôtels, avec en prime la convivialité de l'accueil. Super guide, moins d'animaux que dans les autres parcs, mais on les découvre au fil du game drive.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille