“Le nec plus ultra”

andBeyond Xaranna Okavango Delta Camp
“Le nec plus ultra”
Avis écrit le 28 février 2014

Que du bonheur . Notre séjour a été paradisiaque . Le cadre est magique , les repas succulents , le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse . toutes ces petites attentions et surprises rendront notre passage ici inoubliable .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

saint-malo (france)
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Le séjour au Botswana se termine par 1 nuit à Xaranna et ce fut superbe comme depuis le début nous étions que tous les deux peu de monde à cette époque quel dommage car la saison est idéale
Merci a KD et Rani ( guide et tracker) pour ces 2 derniers game drive et sûrement les plus beaux depuis le début de notre séjour
Avons vus une multitude d'animaux (au moins une centaine d'éléphants se regroupant) et nous avons pister 3 lions entrain de chasser jusqu'au coucher du soleil thank you again Guys it was amazing
Merci a Dimari pour son accueil très chaleuteux et cette très belle soirée passée en sa compagnie
Le lodge était superbe c'est peut être notre préféré quant a la conception de l'aménagement
Bref une étape tout a fait extraordinaire merci à toute cette super équipe
Photo jointe

Allen Buda Rani KD et Dimari

&Beyond est définitivement LE prestataire pour loger ou organiser votre safari au Botswana
Je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 6 novembre 2012

L'un des plus beau lodges que nous avons fait en ce qui concerne la "tente" (avec salle de bain, baignoire, piscine privative....et décorée avec beaucoup d'attention), c'est le luxe au dela de l'imaginable au milieu de la savane !

L'emplacement du camp est exceptionnel avec une vue simplement magique!

Dimara et son mari, Grant (j espère ne pas me tromper dans les prénoms) qui gèrent ce camp et celui de Xudum ont insufflé à leurs équipes le sens de l'acceuil, du service, du sourire, ce sont vraiment les deux lodges où nous avons passé les plus merveilleux moments !

Un grand merci également à Allen pour ses délicieux cocktails (margarita mémorable) et à KD pour les safaris !

J'y retournerai dés que possible ! et je le recommande sans hésitation.

Un petit mot pour finir pour féliciter la compagnie "& Beyond" avec laquelle tout a été parfait (contrairement à d'autres avec lesquelles j ai pu comparer, ils sont infiniment plus professionnels, et meilleurs en tous points).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux