“Hippo attack” 5 sur 5 bulles
Avis sur Wilderness Safaris Seba Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Delta de l'Okavango.
Wilderness Safaris Seba Camp
Chaville, France
“Hippo attack”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions un peu inquiets de parier quatre nuits sur un seul camp, certes recommandé par Wilderness et Makila: le choix s'est avéré excellent à tous points de vue.
Guide exceptionnel: Matamo
Couple de gérants: très "bush fever", très impliqués, aimant beaucoup faire des surprises (bonnes) aux clients. Grande conscience professionnelle: nous avons reçu après notre retour deux recettes de plats un peu originaux pour l'Europe. Bonne gestion du personnel.
Faune abondante et spectaculaire, delta ébouriffant.
Quelques bémols - à la marge:
* tendance à "gaver" les clients, il faut se "rationner" pour éviter l'indigestion
* vins moyens
* le plus important: l'excursion en "mokoro" (pirogue) a été réduite au strict minimum ( nous supposons qu'il y a eu des soucis car nous avons été chargés par un hippo lors d'un retour au camp en bateau à moteur) et il faut sérieusement la redéfinir car il faudrait trouver un compromis entre la sécurité et une immersion plus authentique dans l'atmosphère du delta.
Pour mémoire: bien respecter la "procédure" de ne jamais marcher seul de nuit dans le camp dès le premier soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé trois nuits a Seba camp. de nos expériences de safaris au kenia, tanzanie, namibie, afrique du sud, c'est surement Seba camp qui nous laissera le souvenir le plus extraordinaire. soit disant moins luxueux qu'Abu camp, c'est a nos yeux une petite merveille. nous vous laissons le soin de chercher les photos sur internet pour apercevoir le camp. mais laissez nous vous dire que l'accueil et la convivialité de Beatrice et Aaron sont déjà deux elements fondamentaux de la qualité du sejour. le passage des animaux sauvages, la nuit, dans les chemins du camp est aussi une experience étonnante. mais que dire du guide Matamo. sa reputation traverse tout le Botswana comme un des meilleurs. sa gentillesse et son sens de la diplomatie mais aussi de l'humour en font un compagnon inoubliable de ces moments forts des games drives du matin ou du soir. a notre demande, il a accepte de poursuivre un lion entendu la nuit precedente, pendant plus d'une heure et demi, dans l'eau, sur les arbres !!! en suivant les quelques traces dans le sable, pour finalement le trouver couché dans les herbes hautes!!! mille bravo !
la qualité des managers, du guide, de tout le staff ( bravo au chef cuisinier), des animaux, du site et du territoire font de Seba un camp hors du commun que nous ne pouvons que recommander aussi bien pour un sejour a deux qu'en famille avec enfants et petits enfants.
michel et odile de ville d'avray, France, mai 2013
barraudm@live.fr

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maloelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Notre séjour de 3 nuits au Seba Camp a été de loin l'expérience la plus formidable et la plus exclusive de tout notre voyage de noces. Tout ici est formidable: le cadre, les installations communes, les chambres (grand luxe, grand confort, grande propreté), les game drives, et surtout le staff!!! Tout le monde est souriant, serviable et chaleureux. Nous y avons vécu une expérience unique car non seulement c'était notre voyage de noces, mais en plus nous avons eu la chance d'être les seuls clients pendant 3 jours. Chacun a été d'une extrême gentillesse et aux petits soins. Un grand merci une nouvelle fois à Maty, notre guide exceptionnel, mais également à Claire, à Alex et à "V" et à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux