“Nous avons adoré Duba!” 5 5 étoiles
Avis sur Duba Expedition Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Delta de l'Okavango
Duba Expedition Camp
Duba Expedition Camp a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Botswana (Anciennement Duba Plains Camp)   |
Durban, South Africa
“Nous avons adoré Duba!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait longtemps que nous voulions écrire cette critique... J'ai offert à ma femme un week-end au Botswana pour la Saint Valentin. Comme ce n'était que pour un week-end, j'avais décidé que nous n'irions que dans un campement - celui de Duba Plains. Ce n'était pas la peine de passer notre week-end à circuler.

Je me faisais aussi du souci pour la canicule qui frappe généralement le Delta en février. Je n'aurais pas dû me faire tant de souci, car les journées étaient belles, oui, mais il ne faisait pas une chaleur étouffante au point de ne pas pouvoir bouger ou respirer et il y avait beaucoup d'animaux. Je recommande donc désormais les mois d'été pour aller au Botswana. Il y a moins de monde dans les concessions et les animaux que l'on voit sont superbes. Comme les campements sont plus calmes, les prix ont tendance à baisser (c'est plus raisonnable) et les gardes sont moins stressés à l'idée de devoir vous faire voir toute la réserve.

Nous n'étions que 3 clients au campement - mon épouse et moi et un célibataire américain. Autant dire que nous avons eu le camp pour nous seuls sans payer de supplément!

Mais la vraie raison de la réussite de ce séjour, c'est que nous avons pu faire une sortie de 8 heures pour admirer les animaux! Nous avons suivi environ 4 groupes de lions qui traînaient dans le coin et chassaient les troupeaux de buffles dans la concession. Quelle moment incroyable quand nous nous sommes finalement arrêtés pour prendre un petit déjeuner qui nous a été apporté, alors que nous étions assis dans la voiture à grignoter des délices devant une plaine couverte de buffles et de lions qui nous observaient!

On ne va pas au Botswana pour la gastronomie ou les chambres d'hôtel, on y va pour admirer les animaux les plus extraordinaires de la planète. Si vous voulez des hôtels 5 étoiles, allez au Cap ou à Los Angeles!

Voir également ces hébergements à Delta de l'Okavango ou ses environs
Mankwe Bush Lodge
N° 17 sur 25 à Moremi Game Reserve
Machaba Camp
Machaba Camp
N° 1 sur 25 à Moremi Game Reserve

Vous connaissez Duba Expedition Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duba Expedition Camp

Établissement : Duba Expedition Camp
Adresse: Botswana (Anciennement Duba Plains Camp)
Location : Botswana > North-West District > Delta de l'Okavango
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 18 sur 72 Hébergements spécialisés à Delta de l'Okavango
Fourchette de prix (par nuit): 850 € - 1 098 €