“Prise en charge personnalisée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Delta de l'Okavango.
andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge
Levallois-Perret, France
“Prise en charge personnalisée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 jours dans ce lodge lors de notre lune de miel, nous avons bénéficié d'un séjour personnalisé au petit soin. En effet, chaque groupe bénéficie de sa propre voiture avec 2 Rangers qui étaient très gentils et qui connaissaient la .réserve comme leur poche, ce qui nous a permis de voir tous les animaux possibles. Par ailleurs, nous avons garde les mêmes Rangers pendant tout le séjour. 2 game drives par jour de 4h30, ce qui est largement suffisant. Tente parfaite ainsi que les repas et les petits déjeuners.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

opio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Accueilli par Skeaper l'excellent co manager avec Onka, nous avons au départ pensé que nous étions dans un camp pour baroudeur. Nous cherchions un peu plus de confort (la douche extérieure non fermée -la seule douche en fait - laissait volontiers passer tous les insectes dès que la lumière était allumée). Les éléphants étaient autour du camp matin et soir (très prês, trop près peut être).
La longueur des safaris semble qussi excessive ( 'debout 5 h, départ 5h45 et retour vers 11h avec le lunch dans la foulée puis redépart vers 16h avec un retour vers 20h et dîner dans la foulée soit 9h de voiture...
Heureusement nous avons pu couper ces 3 jours par un survol en hélicoptère au dessus du Delta ce qui était fabuleux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
le vesinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

La question que je me pose toujours dans ce genre de lodge est: comment font-ils pour s'approvisionner? Après un vol dans un avion taxi, nous prenons un Land-cruiser pendant 45mn, en traversant des étangs, des marais, des chemins marécageux...

A l'arrivée, excellent accueil dans un grand espace ouvert et direction notre chambre. Pour l'atteindre, nous avons du emprunter à nouveau le Land Cruiser, car des éléphants nous barraient la route.. La chambre est grande, très bien meublée. Devant celle-ci, un promontoire aménagé permet d'observer les alentours..

La nourriture est excellente, présentée à chaque fois par le chef qui vient vous présenter le menu pendant que vous prenez l'apéritif. Tout est bon et semble frais.. Un miracle tant nous sômmes loin de tout.

Les excursions en Land Cruiser sont très agréables grâce à des guides qui se donnent beaucoup de mal pour vous trouver des animaux intéressants: nous avons enfin vu un léopard après 3 voyages en Afrique.

Une excellente adresse que nous vous recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Delta de l'Okavango ou ses environs
Sanctuary Chief's Camp
N° 34 sur 70 à Delta de l'Okavango
Mapula Lodge
Mapula Lodge
N° 18 sur 27 à Moremi Game Reserve

Vous connaissez andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge

Établissement : andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge
Adresse: Sandibe, Botswana
Location : Botswana > North-West District > Delta de l'Okavango
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 70 Hébergements spécialisés à Delta de l'Okavango
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — andBeyond Sandibe Okavango Safari Lodge 4*