“Un camping à oublier” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kittatinny Campgrounds

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barryville.
Kittatinny Campgrounds
New Jersey
“Un camping à oublier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé une excursion en canoë-kayak avec une nuit au campement Barryville entre les deux. On a eu quelques problèmes, toutes les personnes qu'on a eues au téléphone (on a appelé plusieurs fois pour avoir des infos etc) ayant une version différente de ce qu'on avait réservé ou pas à savoir une fois ils nous ont dit qu'on pouvait faire tant de km à condition d'arriver un jour plus tard, la fois suivante qu'on ne pouvait pas). Le personnel a l'air désorganisé dans le meilleur des cas et est carrément malpoli dans le pire des cas. Mais on a quand même fait du canoë et notre moniteur était sympa. Ils ont du bon matériel, mais Kittatinny a l'air d'être le plus cher de tous et tout le monde a le même, donc autant en prendre un moins cher, ce qui vous économisera de l'argent. Après notre virée en canoë, on s'est présentés au campement - où on était tous les-uns sur les-autres. D'accord le cadre est joli, mais à plus de 300 sur le site, c'est beaucoup trop pour la taille. On a payé 29 €, car c'était un emplacement "de luxe" près de "Trout Terrace". Comme j'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas qu'il n'est pas bien, mais dans les parcs nationaux, ça coûte 13 € la nuit et on a 10 fois plus d'intimité et de confort. Ce n'est pas un campement familial, il appartient plus vraisemblablement à une société - en fait, alors que je remplissais tout un tas de formulaires pour mon emplacement, la fille m'a dit qu'ils venaient de changer de direction.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Barryville ou ses environs
Catskill Mountains Resort
5.0 sur 5 bulles 1 078 avis
Stickett Inn
Stickett Inn
N° 3 sur 5 à Barryville

Vous connaissez Kittatinny Campgrounds ?

Informations supplémentaires concernant Kittatinny Campgrounds

Établissement : Kittatinny Campgrounds