“Pire que tout.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barryville.
Kittatinny Campgrounds
Dix Hills, État de New York
“Pire que tout.”
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma 1ère impression à la vue du site Internet était excellente ! C'est pour ça que j'ai réservé pour y passer un weekend prolongé. La personne que j'ai eu en appelant pour réserver avait l'air d'être très jeune et peu expérimentée. Il fallait tout payer à l'avance, j'ai voulu lui expliquer qu'il n'y aurait pas le même nombre de personnes chaque soir, elle m'a assuré qu'elle avait compris, et s'est quand même trompée dans la facture. J'ai rappelé et demandé le détail de la facture, elle était très sèche et désagréable en plus d'être incompétente. J'avais déjà un mauvais a priori sur l'endroit. J'ai eu la chance de tomber sur la même fille au moment de mon arrivée à l'hôtel. Pendant l'enregistrement, elle m'a à peine parlé car elle était occupée à discuter avec sa collègue. Les premiers mots qu'elle m'a adressé ont été : "vous nous devez 52 dollars" et elle l'a dit sans même me regarder, en parlant à voix très basse. Je n'ai pas répondu, et au lieu de répéter, comme toute personne normale travaillant dans un hôtel, elle s'est tue et m'a regardé fixement. Quand elle a commencé à expliquer comment me rendre à mon emplacement, elle parlait à vois si basse que je n'entendais rien, ça m'a mis tellement en colère que je suis sorti en décidant de me débrouiller seul. Pendant que je montais la tente, une musique assourdissante venait de la tente voisine et d'une autre 3 rangées devant. Nous étions choqués de nous apercevoir que la tente à notre gauche faisait des jeux pour boire de l'alcool et soufflait dans une corne de brume à chaque nouvelle partie. La musique et la corne de brume n'ont pas cessé avant 2H du matin ! Et la musique a recommencé à 9H. Je me suis réveillé, et j'ai voulu réserver pour faire du rafting, j'ai dit "Bonjour" à la dame à l'accueil. Sa réponse : "Cette feuille jaune est pour vous et la rose est pour nous". J'ai cru qu'elle ne m'avait pas entendu et j'ai répété "Bonjour". Elle me réponde "Gilet bleu pour les adultes et rouge pour les enfants". C'est une plaisanterie ?!!! Quelle grossierté ! Je pourrais continuer sans fin ! A 20H45, je demande à quelle heure ferme le magasin le plus proche. On me répond 22H. Il était fermé à 21H. Nous n'avons pas pu dîner ce soir-là. Quoi d'autre... Des tampons et des serviettes dans les douches et les toilettes. 2 des 6 toilettes seulement fonctionnaient. 3 des 6 douches marchaient. Dégoûtant ! Il y avait des flaques d'eau sales dans les toilettes, si vous baissiez votre pantalon, il trempait dans les flaques dégoûtantes. Lundi matin, nous n'avons pas eu d'eau chaude. Je sais que nous campons, je m'attends à me salir avec de la poussière et de la boue, mais pas avec des tampons usagés et de l'eau sale dans les toilettes ! Avec tout l'argent qu'ils empochent, on aurait pu penser qu'ils embaucheraient quelqu'un pour faire le ménage.

Voyage solo
New Jersey
Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé une excursion en canoë-kayak avec une nuit au campement Barryville entre les deux. On a eu quelques problèmes, toutes les personnes qu'on a eues au téléphone (on a appelé plusieurs fois pour avoir des infos etc) ayant une version différente de ce qu'on avait réservé ou pas à savoir une fois ils nous ont dit qu'on pouvait faire tant de km à condition d'arriver un jour plus tard, la fois suivante qu'on ne pouvait pas). Le personnel a l'air désorganisé dans le meilleur des cas et est carrément malpoli dans le pire des cas. Mais on a quand même fait du canoë et notre moniteur était sympa. Ils ont du bon matériel, mais Kittatinny a l'air d'être le plus cher de tous et tout le monde a le même, donc autant en prendre un moins cher, ce qui vous économisera de l'argent. Après notre virée en canoë, on s'est présentés au campement - où on était tous les-uns sur les-autres. D'accord le cadre est joli, mais à plus de 300 sur le site, c'est beaucoup trop pour la taille. On a payé 29 €, car c'était un emplacement "de luxe" près de "Trout Terrace". Comme j'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas qu'il n'est pas bien, mais dans les parcs nationaux, ça coûte 13 € la nuit et on a 10 fois plus d'intimité et de confort. Ce n'est pas un campement familial, il appartient plus vraisemblablement à une société - en fait, alors que je remplissais tout un tas de formulaires pour mon emplacement, la fille m'a dit qu'ils venaient de changer de direction.

Voir également ces hébergements à Barryville ou ses environs
Hotel Fauchere
N° 2 sur 5 à Barryville
The Spring House Commons B & B
The Spring House Commons B & B
N° 4 sur 5 à Barryville

Vous connaissez Kittatinny Campgrounds ?

Informations supplémentaires concernant Kittatinny Campgrounds

Établissement : Kittatinny Campgrounds