“N'y allez pas si c'est pour plus de 75 $”

Quality Inn & Suites Palm Island Indoor Waterpark
N° 7 sur 12 Hôtels à Batavia
Utica , NY
“N'y allez pas si c'est pour plus de 75 $”
Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné en été et les piscines étaient fermées. Il y avait de la moisissure et du salpêtre partout. Tout le premier étage empestait la skunk ou la marijuana. L'hôtel était vide et je n'ai pas été surclassé alors que je suis membre du Priority Club (en plus, j'ai demandé). Le restaurant était bon. C'était l'endroit le plus agréable de tout l'hôtel. Les chaînes de télévision n'étaient pas bonnes. Les lits sont vieux, les oreillers sont nuls et le canapé-lit était vieux et défoncé. Les fenêtres étaient couvertes de rouille et de moisissure et elles ne s'ouvraient plus. L'eau stagnait sur les rebords de fenêtre. Les toilettes dans le hall sentaient affreusement mauvais (constamment) et étaient franchement sales.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Batavia
Best Western Crown Inn & Suites
Red Roof Inn Batavia
Red Roof Inn Batavia
N° 4 sur 12 à Batavia
Holiday Inn Express Hotel & Suites Batavia - Darien Lake
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 6 sur 12 à Batavia
Days Inn Batavia Darien Lake Theme Park
Days Inn Batavia Darien Lake The...
N° 11 sur 12 à Batavia

Vous connaissez Quality Inn & Suites Palm Island Indoor Waterpark ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Palm Island Indoor Waterpark

Établissement : Quality Inn & Suites Palm Island Indoor Waterpark
Adresse: 8250 Park Rd, Batavia, NY 14020-1275 (Anciennement Clarion Hotel Palm Island Indoor Waterpark)
Location : États-Unis > État de New York > Batavia
N° 7 sur 12 Hôtels à Batavia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites Palm Island Indoor Waterpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Palm Island Indoor Waterpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Batavia
Quality Inn & Suites Palm Island Indoor Waterpark Batavia, État De New York