“Belle matinée au Parc aventure dans les arbres” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Mamoudzou, Mayotte
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle matinée au Parc aventure dans les arbres”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons testé ce parc aventure dans les arbres le 5 octobre 2012 (2 adultes - beau temps ensoleillé).
Les niveaux augmentent peu à peu en difficulté.
Le dernier parcours (le niveau noir) demande une bonne condition physique (surtout après avoir enchâiné les premiers parcours).
Une activité en particulier nous a marqué (tout à la fin parcours noir) : le filet surlequel on se jette grâce à une corde... très très impressionnant!
Nous avons eu la chance de passer en toute fin de saison, donc il n'y avait personne dans les parcours et c'était mieux ainsi : on avait l'impression d'être seul perdus au milieu d'une forêt maginifique.
Seul bémol peut-être du à cette fin de saison : l'équipe d'encadrement n'était pas très présente et peu ouverte à la discussion...
Mais recommandé quand même, çà vaut les 40 dollars!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Adirondack Extreme Adventure Course ont aussi consulté

Lake George, État de New York
Chestertown, État de New York

Lake George, État de New York
Pottersville, État de New York

Vous connaissez Adirondack Extreme Adventure Course ? Partagez vos expériences !