“Une bon moment”

Hard Rock Cafe au Yankee Stadium
Classé n° 2 sur 67 choses à voir/à faire à Bronx
Détails de l'activité
Avis publié : 25 août 2014

Même sans être un fan de sport, aller voir un match de base-ball dans un stade comme celui-ci, avec une équipe mythique comme celle des Yankees, c'est une expérience très intéressante pour ceux qui veulent découvrir la culture américaine. On retrouve tous les clichés mais pour de vrai : le pop-corn, les cacahuètes, les hot-dogs, la bière, le coca, l'hymne américain, la pub, l'hommage à un vétéran de guerre et même une demande en mariage en live sur écran géant à la fin de la 4ème manche ... . La nourriture est toutefois chère à l'intérieur et finalement on peut dépenser plus dans le stade que pour y accéder,. Durée du match : environ 3 h mais ça passe vite, sinon on peut également partir un peu plus tôt, ce qui évite la bousculade à la station de métro.

Écrire un avisAvis (3 540)

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un stade magnifique, un public de fan's disciplinés, une super ambiance, les boutiques officielles des Yankees et le Hard Rock café. Une belle découverte !

Avis publié : 21 juin 2014

Le stade est situé dans le Bronx. L'accès est aisé et sécurisé.
Il y a beaucoup de stands de nourriture à l'intérieur (popcorn, hot dogs, frites, burgers...)
Les tickets sont assez chers mais c'est une expérience qui vaut la peine. L'ambiance est très particulière.

Avis publié : 27 mai 2014

C'est un vrai moment Americain a vivre.
Le stade est superbe, le prix des places sont très abordables même si comme moi, nous ne sommes pas fan de ce sport (18$).
L'ambiance y est très américaine (Bière light, pop corn, nachos, hot dog), c'est cliché mais c'est typique.
C'est de l'immersion pure....
A faire surtout quand il faut beau car attention (en haut) ca caille.....

Avis publié : 4 mai 2014

Yankees vs Red sox un jeudi soir quoi demander de mieux pour un fan de baseball les 2 plus grande équipes qui s'affronte. Le stade est situé dans la Bronx mais il n'y est pas dangereux d'y aller je m'y ai jamais sentis en danger avec la foule qui vont au partie ce n'est pas un problème et a la sortis le subway est a 1 a 2 minutes. Ca prend environ 20 minutes s'y rendre par subway sur la ligne verte, le train 4 seulement si vous prenez de la 42e rue.
Mais j'ai été un peu décu de l'ambiance et des ce qu'il y a aux alentours du stade c'est pas comme a Boston, il y manque des restos et boutiques comme a Boston. Vous pouvez vous procurer les billets a la billetterie un peu avant les match il reste toujours quelques places et les prix baisse prèsque de moitié peu de temps avec la partie et c'est les Yankees le prix des billets sont assez cher si vous voulez etre près de l'action sinon il y a le grandstand ou le prix sont pas cher et les bleachers au fond du stade pour les billets les moins cher mais c'est seulement des bancs pas de chaise. et attendez-vous a beaucoup de va et viens dans les estrades pendant la partie ca peux venir fatiguant a la longue si vous etes pas chanceux. A l'intérieur du stade c'est très bien il y a beaucoup de place pour mangé et très diversifier coté nourriture et il y a meme une place a sushi. Et il y a 2 places ou il y a un genre de hall of fame l'un est au champ centre ouvert avant que la partie commence et l'autre dois etre au 2-3 étages il faut chercher un peu mais c'est pas trop difficiles a trouver et il est ouvert pendant le match. En général j'ai bien aimé ma soirée je recommande certainement d'y aller voir une partie.

Les voyageurs ayant consulté Yankee Stadium ont aussi consulté

New York, État de New York
Bronx, État de New York

Vous connaissez Yankee Stadium ?