“Pour visiter NYC autrement”
Avis sur Bronx Zoo

Classé n° 3 sur 61 choses à voir/à faire à Bronx
Détails de l'activité
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour visiter NYC autrement”
Avis écrit le 19 août 2013

Les enfants ont adoré. Il faut arriver tôt car nous sommes allés un dimanche et il y avait beaucoup de monde en après midi. Je vous conseille d'apporter votre lunch car c'est très cher. Pourquoi pas aller chercher des sandwichs chez Vito's deli à Hoboken

Visité en août 2013

86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“incroyable diversité”
Avis écrit le 11 mai 2013

une journée, ce n'est pas de trop pour visiter ce magnifique endroit.
Accessible par le métro ligne 2 ou 5, arrêt Pelham Park, il faut marcher ensuite un petit moment dans un joli quartier plutot vert, sans aucune crainte à avoir.
Le zoo est indiqué pour les voitures, i lsuffit de suivre les pancartes un fois qu'on les a trouvées .
L'entrée est à deux prix, 16 ou 30 dollars.
Je conseille absolument l'entrée à 30 $.
Elle permet l'été de voyager en plus dans le monorail qui survole des lieux de vie sauvage.
Il n'est pas ouvert en basse saison mais il n'y a ps de réduction pour autant.
De tout il y a dans ce zoo.
Ce n'est pas un Zoo, c'est un parc de conservation de la vie sauvage, une traduction du titre qu'ils se donnent. MAis il n'est pas usurpé.
ne manquez pas les tigres de Sibérie, on se croirait dans leur milieu naturel, ni l'ours polaire... mais encore moins les léopards des neiges, ces félins rarissimes, superbes, mais difficiles à voir car timides et ces fourrures sur pattes se cachent bien. Que c'est beau !
des pandas rouges, qu'on voit à quelques centimètres.
Un jungle World superbe, compris dans les 30$, avec des panthères noires, des d^rôles de bêtes et un milieu chaud très bien fait, on s'y croirait.
Mais le plus magique, car je ne peux tout décrire, c'est congo world.
On approche les gorilles dans une forêt, sans danger, il y a une vitre, mais on en fait abstraction car l'ensemble est fascinant. Nos cousins sont si proches de nous par leur vie !
Quel enrichissement, !

Visité en avril 2013
GRASSE
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Top prevoir minimum 3h”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Des animaux ou reptiles que nous n avons jamais vu! Parc immense. Nous y sommes alles le 2 janvier le zoo etait desert ! Attention : l hiver tous les animaux ne sortent pas comme les lions. Mais ya d autres choses a voir. Je vous conseille dy aller le mercredi vous ferez des economies. En effet cest le jour des donations, vous donnez ce que vous voulez. L entree est normalement a 20 dollars, nous avons donné 10 dollars pr 2. A faire çest splendide. Par contre attendez vos a marcher beaucoup !

Visité en janvier 2013
Perpignan, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super bien”
Avis écrit le 27 novembre 2012

C'est un zoo très propre et accueillant que nous avons visité en famille. Les attractions sont bien étudiées, le zoo shuttle est pratique en cas de fatigue. Ne pas hésiter à profiter du déplacement dans le Bronx pour visiter ce quartier à "mauvaise réputation" mais qui ne l'est pas toujours. Les voyages doivent rester formateurs.

Visité en avril 2012
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Mitigée”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Je suis très mitigée quant au zoo du Bronx.
Nous y sommes allés en métro (une peu long de Manhattan mais très bien indiqué dès la sortie de la rame).
Nous avions acheté les billets en amont sur internet (Ils sont alors 20% moins chers que sur place) et avions pris des" total expérience". Je vous le recommande car sinon vous devrez payer des suppléments pour les "Attractions" suivantes:
-le Asia monorail: très sympa et reposant, petite balade légèrement surélevée en monorail au cœur de l'Asie ponctuée de commentaires souvent drôles
-le jardin des papillons: incursion inattendue au cœur d'un petit espace où ils sont rois
-Congo Gorilles Forest: impressionnant et troublant d'être juste de l'autre côté de la vitre
-Le zoo Shuttle: bien pratique quand les pieds ne répondent plus.

Globalement, le zoo est très étendu, voire un peu trop, les distances entres les animaux sont grandes, l'impression générale qui en ressort est que les animaux sont peu nombreux et pas très accessibles. Ceci étant dit, ce que le visiteur perd en "visibilité" les animaux le gagnent en confort, j'en suis persuadée.
Afin d'être exhaustifs dans nos remarques, notez que curieusement, en ce début septembre de nombreux points de restauration étaient fermés. Nous avons donc du porter notre choix sur le Dancing Crane Café. Évitez le autant que possible, privilégiez le pique-nique. La nourriture est mauvaise et le service chaotique et désordonné.

En conclusion, ce fut une belle journée mais sur les 7 zoos que j'ai eu la chance de visiter c'est celui pour lequel je reste le plus sur ma faim.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bronx Zoo ont aussi consulté

New York, État de New York

Bronx, État de New York
Bronx, État de New York

Vous connaissez Bronx Zoo ?