“Prendre le billet Total Experience”
Avis sur Bronx Zoo

Détails de l'activité
St-Augustin-de-demaures, Quebec
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Prendre le billet Total Experience”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous n'avons pas pris le billet "Total Experience" car nous ne voulions pas passer l ajournée au zoo et nous avons été déçu. Car avec le billet régulier on ne voit pas grand chose. Avois su nous ne nous aurions pas taper la ride de train, qui est assez longue, jusque dans le Bronx et nous serions aller au zoo de centrale park

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une virée dans le Bronx”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Lors de notre séjour de 2 semaines à NY, nous avons fait une petite virée par le Bronx et son Zoo. Nous sommes descendu au métro Fordham Rd et pris un bus direct. D'ailleurs, en descendant du métro, nous avons croisé pleines de boutiques de vêtements moins chères que dans le centre ville. C'est aussi la bonne occasion, donc, pour faire un peu de shopping (adidas, levi's...).
En s'y rendant un mercredi, l'entrée était gratuite ou avec donation. Nous avons donné 5 dollars à deux.
Et le trajet valait le coup. Le zoo est très grand et s'y balader sympathique. Il vaudrait mieux y aller par un jour de beau temps. Et avec les enfants c'est l'idéal.
La section dédiée aux serpents est impressionnante !
A faire si vous rester à New York plus d'une semaine !

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour visiter NYC autrement”
Avis écrit le 19 août 2013

Les enfants ont adoré. Il faut arriver tôt car nous sommes allés un dimanche et il y avait beaucoup de monde en après midi. Je vous conseille d'apporter votre lunch car c'est très cher. Pourquoi pas aller chercher des sandwichs chez Vito's deli à Hoboken

Visité en août 2013
billom
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“incroyable diversité”
Avis écrit le 11 mai 2013

une journée, ce n'est pas de trop pour visiter ce magnifique endroit.
Accessible par le métro ligne 2 ou 5, arrêt Pelham Park, il faut marcher ensuite un petit moment dans un joli quartier plutot vert, sans aucune crainte à avoir.
Le zoo est indiqué pour les voitures, i lsuffit de suivre les pancartes un fois qu'on les a trouvées .
L'entrée est à deux prix, 16 ou 30 dollars.
Je conseille absolument l'entrée à 30 $.
Elle permet l'été de voyager en plus dans le monorail qui survole des lieux de vie sauvage.
Il n'est pas ouvert en basse saison mais il n'y a ps de réduction pour autant.
De tout il y a dans ce zoo.
Ce n'est pas un Zoo, c'est un parc de conservation de la vie sauvage, une traduction du titre qu'ils se donnent. MAis il n'est pas usurpé.
ne manquez pas les tigres de Sibérie, on se croirait dans leur milieu naturel, ni l'ours polaire... mais encore moins les léopards des neiges, ces félins rarissimes, superbes, mais difficiles à voir car timides et ces fourrures sur pattes se cachent bien. Que c'est beau !
des pandas rouges, qu'on voit à quelques centimètres.
Un jungle World superbe, compris dans les 30$, avec des panthères noires, des d^rôles de bêtes et un milieu chaud très bien fait, on s'y croirait.
Mais le plus magique, car je ne peux tout décrire, c'est congo world.
On approche les gorilles dans une forêt, sans danger, il y a une vitre, mais on en fait abstraction car l'ensemble est fascinant. Nos cousins sont si proches de nous par leur vie !
Quel enrichissement, !

Visité en avril 2013
GRASSE
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Top prevoir minimum 3h”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Des animaux ou reptiles que nous n avons jamais vu! Parc immense. Nous y sommes alles le 2 janvier le zoo etait desert ! Attention : l hiver tous les animaux ne sortent pas comme les lions. Mais ya d autres choses a voir. Je vous conseille dy aller le mercredi vous ferez des economies. En effet cest le jour des donations, vous donnez ce que vous voulez. L entree est normalement a 20 dollars, nous avons donné 10 dollars pr 2. A faire çest splendide. Par contre attendez vos a marcher beaucoup !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bronx Zoo ont aussi consulté

New York, État de New York

Bronx, État de New York
Bronx, État de New York

Vous connaissez Bronx Zoo ?