“Le meilleur Hotel !!!”

N° 2 sur 14 Hôtels à Bronx
Baie Saint-Paul,Quebec,Canada
“Le meilleur Hotel !!!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel et nous avons été extrêmement satisfait.Cet hôtel est ouvert depuis seulement 1 mois maintenant, les chambres sont belles, grandes et propres. Le personnel est très professionnel et gentil. Alonzo et son collègue dont j'ai malheureusement oublié le nom nous ont bien accueillis et ont su rendre notre séjour agréable. Pas de problème avec la réservation, check in rapide. Petit déjeuner inclus plus que correct, menu varié et suffisant pour débuter la journée du bon pied. Il y a une station de métro à quelques pas de l'hôtel donc c'est très facile de voyager vers Mannathan. Le quartier n'est pas le meilleur mais nous nous sommes jamais sentis en danger lors de nos déplacements vers le métro. Seul point négatif: il y a seulement 6 places de stationnement pour tout l'hôtel !!! ... vous devrez sans doute laisser votre voiture dans la rue ou dans un stationnement payant à 10$ la journée (tout près).Sinon je conseillerais cet hôtel sans hésitation!! Un vrai petit bijou!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent H, Guest Relations Manager de Opera House Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes ravis de lire que le petit déjeuner ait répondu à vos attentes. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à New York, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bronx
Residence Inn By Marriott New York The Bronx at Metro Center Atrium
Comfort Inn & Suites near Stadium
Comfort Inn & Suites near Stadiu...
N° 5 sur 14 à Bronx
N° 11 sur 14 à Bronx
Umbrella Hotel
Umbrella Hotel
N° 9 sur 14 à Bronx

Vous connaissez Opera House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Opera House Hotel

Établissement : Opera House Hotel
Adresse: 436 E 149th St, Bronx, NY 10455-1304
Location : États-Unis > État de New York > Bronx
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Bronx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opera House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.