“Bon petit restaurant pres de l'autoroute”
Avis sur LE P'TIT BOUCHON

LE P'TIT BOUCHON
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Beauvoir-sur-Niort
Cuisines : Française
Avis publié : 22 juillet 2015

Restaurant très correct a proximité de l'autoroute. Idéal pour un arrêt. Service sympathique et rapide. Pas de chi-chi, de la bonne cuisine.

Date de la visite : juillet 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2015

Le repas formule à 13 euros entrée en buffet-plat-dessert-vin-café est très bon et tous les produits sont faits maison.
L'accueil est très sympathique, nous étions un groupe de randonneurs, et nous sommes venus en retard (en avertissant quand même).Nous avons été accueillis avec le sourire. Service rapide et bien, nous reviendrons.
Restau à recommander.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 15 avril 2015 par mobile

Accueil et cuisine agréable et sympathique nous avons bien mangé par rapport au tarif
Une agréable surprise proche de l' autoroute dans ce petit village
Produit fait maison

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 26 mars 2015

Un petit restaurant sans prétention, très fréquenté par les travailleurs visiblement habitués des lieux. Le menu à 13€ buffet d'entrées - plat - dessert - vin - café laisse sans voix d'autant que les plats sont faits maison et d'une grande fraîcheur. Et en plus l'accueil est sympathique!

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 25 mars 2015 par mobile

Un bar restaurant PMU, en apparence extérieure ça me donne moyennement envi.
Et pourtant un menu plat dessert a 10,50€ , un onglet de bœuf tendre avec salade, pomme de terre grenaille et en dessert un gâteau chocolat banane,(très bon et léger).
Le tout fait sur place, je me suis régalé et pour pas cher ! Le service est rapide et efficace en sus ! Allez y

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT BOUCHON ont aussi consulté

Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres
Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres

Granzay-Gript, Deux-Sèvres
Migre, Charente-Maritime

Granzay-Gript, Deux-Sèvres

Vous connaissez LE P'TIT BOUCHON ?