“cuisine fraiche”

LE P'TIT BOUCHON
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Beauvoir-sur-Niort
Cuisines : Française
Avis publié : 1 septembre 2015

Bon accueil , bien placé sur la route des vacances, cuisine appréciable , carte sympa. restaurant serieux et propre.

Date de la visite : septembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2015

Dans le cadre de mon travail, je suis amené a déjeuner , dans ce petit restaurant conviviable, accueil chaleureux, plats maisons, viande excellente,plats copieuxet généreux, légumes cuisinés, dessert savoureux ,le tout pour 13 euro.
terrasse , salle un peu bruyante mais service rapide.
je le conseils fortement

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 28 juillet 2015

c'est bon
c 'est frais
c'est pas cher
j'ai mangé un pavé de thon avec une purée d'herbe et un caviar d'aubergine
et une mousseline au citron!!!!! le tout pour le prix d'un routier
le tout dans une ambiance simple et conviviale
quelle bonne surprise
je ferai un détour pour y repasser .
franchement certains restau "des villes" feraient mieux de s'aligner

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 22 juillet 2015

Restaurant très correct a proximité de l'autoroute. Idéal pour un arrêt. Service sympathique et rapide. Pas de chi-chi, de la bonne cuisine.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 17 avril 2015

Le repas formule à 13 euros entrée en buffet-plat-dessert-vin-café est très bon et tous les produits sont faits maison.
L'accueil est très sympathique, nous étions un groupe de randonneurs, et nous sommes venus en retard (en avertissant quand même).Nous avons été accueillis avec le sourire. Service rapide et bien, nous reviendrons.
Restau à recommander.

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT BOUCHON ont aussi consulté

Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres
Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres

Granzay-Gript, Deux-Sèvres
Migre, Charente-Maritime

Granzay-Gript, Deux-Sèvres

Vous connaissez LE P'TIT BOUCHON ?