“Très bien”

LE P'TIT BOUCHON
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Beauvoir-sur-Niort
Cuisines : Française
Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

Rapide le midi, tarif plus que correct. c est bon en quantité, un petit bouchon routier qui travaille bien, jovial,ambiance ouvrier,déco classique.pour le prix n hésiter pas

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2015

je suis une habituée de ce resto, et sincèrement qualité prix parfait, de bons petits plats maison, un patron toujours souriant , des locaux (cuisine...)dont la propreté est certaine.

Avis publié : 1 septembre 2015

Bon accueil , bien placé sur la route des vacances, cuisine appréciable , carte sympa. restaurant serieux et propre.

Avis publié : 8 août 2015

Dans le cadre de mon travail, je suis amené a déjeuner , dans ce petit restaurant conviviable, accueil chaleureux, plats maisons, viande excellente,plats copieuxet généreux, légumes cuisinés, dessert savoureux ,le tout pour 13 euro.
terrasse , salle un peu bruyante mais service rapide.
je le conseils fortement

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 28 juillet 2015

c'est bon
c 'est frais
c'est pas cher
j'ai mangé un pavé de thon avec une purée d'herbe et un caviar d'aubergine
et une mousseline au citron!!!!! le tout pour le prix d'un routier
le tout dans une ambiance simple et conviviale
quelle bonne surprise
je ferai un détour pour y repasser .
franchement certains restau "des villes" feraient mieux de s'aligner

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT BOUCHON ont aussi consulté

Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres
Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez LE P'TIT BOUCHON ?