“génial”

LE P'TIT BOUCHON
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Beauvoir-sur-Niort
Cuisines : Française
Avis publié : 15 décembre 2015

bonne ambiance, repas copieux et pas chers, a faire si vous passez par beauvoir!! par contre, beaucoup de mondes le midi en semaine. moi, j'y vais de temps en temps, et je n'ai jamais été déçu.

Date de la visite : novembre 2015

Rapport qualité prix excellent
Ne changez rien,....

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

Rapide le midi, tarif plus que correct. c est bon en quantité, un petit bouchon routier qui travaille bien, jovial,ambiance ouvrier,déco classique.pour le prix n hésiter pas

Avis publié : 28 septembre 2015

je suis une habituée de ce resto, et sincèrement qualité prix parfait, de bons petits plats maison, un patron toujours souriant , des locaux (cuisine...)dont la propreté est certaine.

Avis publié : 1 septembre 2015

Bon accueil , bien placé sur la route des vacances, cuisine appréciable , carte sympa. restaurant serieux et propre.

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT BOUCHON ont aussi consulté

Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres
Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres

Granzay-Gript, Deux-Sèvres
Migre, Charente-Maritime

Granzay-Gript, Deux-Sèvres

Vous connaissez LE P'TIT BOUCHON ?