“Bonne cuisine et ambiance sympa”
Avis sur LE P'TIT BOUCHON

LE P'TIT BOUCHON
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Beauvoir-sur-Niort
Cuisines : Française
Avis publié : 12 mars 2016

Repas à midi lors d'un déplacement - buffet à volonté et plat du jour pour 13 € - service rapide et personnel très sympa. Cuisine française

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2016

Que voilà une excellente adresse !

Un restaurant agréable, qui a bien des qualités. L'équipe est charmante et accueillante, la nourriture de (très) bonne facture et le tarif tout doux.

Pour 13€, vous aurez le plaisir de déguster non seulement une entrée, un plat et un dessert, mais aussi une carafe de vin et un café (!). Si.
L'entrée se présente sous forme de buffet. Des salades de qualité, de la charcuterie, des oeufs, des terrines, et même des crevettes !

Quatre plats et quatre desserts ensuite ; un bon gage de qualité qui ne trompe pas ici.

Bref, que c'est bon !
Tous les indicateurs sont au vert.
Si c'était près de chez moi, je viendrais (très) souvent !

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 15 décembre 2015

bonne ambiance, repas copieux et pas chers, a faire si vous passez par beauvoir!! par contre, beaucoup de mondes le midi en semaine. moi, j'y vais de temps en temps, et je n'ai jamais été déçu.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 22 octobre 2015

Accueil super sympa,
Très propre, produits frais,
Rapport qualité prix excellent
Ne changez rien,....

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

Rapide le midi, tarif plus que correct. c est bon en quantité, un petit bouchon routier qui travaille bien, jovial,ambiance ouvrier,déco classique.pour le prix n hésiter pas

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté LE P'TIT BOUCHON ont aussi consulté

Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres
Beauvoir-sur-Niort, Deux-Sèvres

Granzay-Gript, Deux-Sèvres
Migre, Charente-Maritime

Granzay-Gript, Deux-Sèvres

Vous connaissez LE P'TIT BOUCHON ?