“frîicheur garantie”

Abime de Bramabiau
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“frîicheur garantie”
Avis écrit le 1 août 2014

la fraîcheur et la beauté de cette rivière souterraine. Magnifique. Le guide raconte l'histoire d'un berger qui a perdu une brebis et à découvert l'abîme où elle était tombée, en bêlant cela résonnait, d'où son nom l'abîme de Bramabiou.

Thimister-Clermont, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique endroit”
Avis écrit le 29 juillet 2014

magnifique endroit, très impressionnant. Mais l'intérêt principal est le sortie du ruisseau qui est visible depuis la route à un point de vue situé à 50m du point d'accueil.

611 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 246 votes utiles
“Bel endroit”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Jolie petite découverte en fin de mes vacances, de plus autorisé avec mon chien , ce qui est assez rare..
Joliment mis en valeur sans trop en faire.
La visite nous donne le temps de profiter.
Je recommande

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe et passionnant”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cette grotte est magnifique et ne ressemble à aucune autre dans la région. Elle est tout simplement différente et particulièrement intéressante. Les explications de la visite guidée sont passionnantes. Le personnel est chaleureux et motivé.
Il serait utile de préciser sur le dépliant touristique que l'accès se fait à pied sur une descente à 10 % pendant 1 km (chemin relativement caillouteux) , et que la carte bleue n'est pas acceptée (moyen de paiement pourtant moderne et sécurisé) .
Ne pas rater cette visite qui n'emporte pourtant qu'une étoile sur le guide Michelin.

Mably, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bonne visite”
Avis écrit le 22 juillet 2014

La visite s'est bien passée, avec de bonnes explication de la part du guide, à savoir qu'il faut descendre 1km à pied dans la forêt et en remonter 400 mètres. Certains endroits sont impressionnants !

Les voyageurs ayant consulté Abime de Bramabiau ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Abime de Bramabiau ?