“balade dans l arriere pays”
Avis sur Le Coq en Pate

Le Coq en Pate
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Roque-Esclapon
Avis publié : 2 juillet 2018

Excellent !! Tout est fait maison , les desserts sont gourmands et succulents. Petit restaurant à ne pas manquer. Le patron est très sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018

simple mais honnête ,
peu de choix , mais au moins c'est frais ;viande bonne et bien cuite
patron sympa
donc halte bienvenue si vous êtes dans le coin

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

A recommander vivement.
C'était tous positifs, le prix, la qualité et le service dans un cadre très familial.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

6 ans que nous connaissons ce resto, et jamais nous n'avons été déçu ! Un rapport qualité/ prix imbattable, les desserts maison les moins chers de la région Paca! Un accueil au top par les patrons, toujours souriant. Je recommande fortement de vous arrêtez pour manger, mais réserver avant!

Avis publié : 19 septembre 2017

Pizza excellente, la pâte est très fine et délicieuse La meilleure :-)
Restaurant très sympa et très agréable
J'aimerai tant avoir la recette de cette pâte pizza moi étant du nord :-)
Bonne continuation à vous trois et à bientôt peut être si je reviens dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate ont aussi consulté

La Bastide, Côte d'Azur

La Roque-Esclapon, Var
Seranon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Coq en Pate ?