“magnifique séjour dans les Vosges”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Salle de bain
chambre enfants
chambre enfants
La Terrasse pour repas en été
La Maison
Le Domaine en été
Vue sur la Vallée
Le Domaine en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
MarenaP4
“magnifique séjour dans les Vosges”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis de notre séjour passé chez Nadine et Jean-Christophe dans cette ancienne ferme de montagne, restaurée avec beaucoup de goût et proposant tout le confort moderne. Avec un emplacement absolument parfait dans les Hautes-Vosges / au-dessus de Saint-Amé /, ensoleillé ,en pleine nature,sans voisins proches, c'est vraiment l'endroit idéal pour un week-end en famille. La vue est juste magnifique, ouverte sur la campagne et la forêt .Les propriétaires vous proposent chaque matin un petit déjeuner délicieux et copieux de fermier à base de produits régionaux et vous donnent plein des conseils pour vos randonnées pédestres. Un séjour de détente fortement recommandé! Merci ,Nadine et Jean-Christophe et à bientôt! Marenka,Konstantina et Vladimir

yvespepin...
Yutz, France
“Agreable”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en avril 2016

Tres bon accueil.Environnement propice à la promenade en foret.Agreable soirée avec un excellent repas.

MmeBRTNWD
“Amazing stay!!!”
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le séjour était merveilleux. Le gîte situé à coté de la maison était juste parfait. Décoré et aménagé avec très bon goût,très propre. Pratique car il est situé à quelques km des pistes et de Gerardmer.
Les hôtes étaient très avenants, disponible,gentil. Aussi une super soirée en votre compagnie.
Nous nous sentions comme à la maison:MERCI à vous 2!
Nous sommes sur de revenir vous voire et avons hâte d'occuper encore votre gîte et surement votre chambre d'hôte avec nos amis.
A très bientôt, Olivier et Puy

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le lieu et l'amabilité des hôteliers
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Raimbert...
“Magnifique”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Superbe week-end. Hôtes très accueillants dans un paysage magnifique! Découverte d'une région inconnue pour nous, repas décontracté et régional avec produits des fermes voisines.

Literie Propreté de la salle de bains
Nicolas K
“Accueil chaleureux, lieu reposant, chambre confortable, dîner excellent”
Avis écrit le 12 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil chaleureux, lieu reposant, chambre confortable, dîner excellent : cela résume bien le week-end passé chez Nadine et Jean-Christophe qui !

Warm welcome, relaxing venue, comfy room, excellent evening meal: this sums up a nice week-end spent by Nadine and Jean-Christophe!

Herzliche Empfang, ruhenden Ort, bequemes Zimmer, wunderschönes Abendessen: gutes Wochenende bei Nadine und Jean-Christophe!

Literie Propreté de la salle de bains
Famille_P...
Anderlecht, Belgique
“Second séjour magnifique !”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Après un premier séjour déjà merveilleux, nous somme retourné à Blanche Roche et nous n'avons pas été déçu ! C'est sûr, on y retournera. Le cadre est magnifique et les propriétaires toujours au petit soin avec vous. Les enfants ont adoré et en redemandent. Vraiment à conseiller les yeux fermés. Ne pas oublier de prendre la table d'hôtes, c'est un pur régal avec des produits 100% locaux !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
roddmaar
“SUPERBE”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé le gîte trois jours. Un séjour agréable dans un cadre magnifique, des hôtes discrets et prévenants, de belles prestations, un rapport qualité prix excellent. Les produits de terroir sont à portée de mains, de belles balades dans le secteur. Idéal pour se ressourcer.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre, les produits locaux, le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer