“Un petit havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le Domaine en été
Le gîte et la vallée La terrasse du gîte
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le gîte et la vallée
La terrasse du gîte
La vallée brume du matin
Le Domaine en hiver
La terrasse du gîte
La pièce à vivre
La pièce à vivre
Chambre double
Chambre lits superposés
Salle de bain
Terrasse pour table d'hôte le soir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ed2210
Strasbourg, France
“Un petit havre de paix”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé quelques jours de repos très agréables dans le petit gîte cosy de Nadine et Jean-Christophe avec nos deux enfants. L'endroit est tout simplement magique avec une vue grandiose sur les montagnes et des sentiers de randonnée à proximité du gîte. Une vraie bouffée d'air pour des citadins comme nous !
Le gîte est très bien équipé avec une belle terrasse pour profiter du calme, du soleil et du chant des oiseaux.
Merci à Nadine et Jean-Christophe pour leur sympathique accueil.
Nous reviendrons avec grand plaisir au gîte de Blanche Roche !

Nieser A
“Un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Il est difficile de dire à quel point cet endroit nous a plu, encore plus de trouver les mots pour parler de l’immense générosité de l’accueil qui nous a été fait par Nadine et Jean-Christophe.
Voir des chevreuils à quelques mètres de la maison au lever du jour est tellement exotique pour les citadins que nous sommes!
Nous conseillons vivement la table d’hotes, le repas entièrement fait maison est un délice.
En espérant revenir très rapidement....
Milles mercis pour tout!

Un membre de TripAdvisor
“A conseiller”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Endroit très calme et reposant.
Gite confortable avec le confort nécessaire.
Le seul bémol pendant notre séjour, l'absence de neige ce qui ne nous a pas empêché de visiter et les visites aux alentours sont nombreuses (artisanat etc...) ainsi que les villages et sites environnants qui sont superbes.

Blanchard...
“A recommamder”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Bon accueil bon repas gite agréable et bien équipé vue splendide.
Au coeur des productions locales.
A faire

Amandine...
Nancy, France
“Superbe nuit”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nadine et Jean-Christophe vous accueilleront chaleureusement. J'ai passé une nuit mais une très bonne nuit!!
La décoration est bien choisit. Cadre paisible, calme. La forêt à 2 pas. Idéal pour ce ressourcer!!!

Christine...
Guebwiller, France
“Weekend de Pentecôte en famille génial !!”
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé ce gîte pour le weekend de la Pentecôte et nous sommes enchantés de notre séjour !!
Bol d'air et quiétude assurés grâce à un emplacement idéal au cœur de la nature. Dépaysement assuré.
Accueil très chaleureux avec en prime une super attention avec un Kougelhopf maison !
Gîte super bien décoré et équipé ! Nous avions tout ce qu'il fallait aussi pour notre petit bout de 3 mois (lit parapluie, baignoire, matelas à langer).
Vue de la terrasse exceptionnelle et des plus agréable !
Accès facile et bien indiqué.
Rapport qualité/prix plus qu'excellent.
Situation idéale pour visiter les alentours ( Lac de Gérardmer, Longemer, Cascade de Tendon, Saut des Cuves, Pont des Fées...).
Petit plus : Livraison de pain frais, viennoiseries sur demande le matin !
Nous reviendrons avec grand plaisir en famille ou entre amis !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
DELESTREE...
“Chaleureux”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé ce gîte, en nous fiant aux observations des précédents locataires sur internet. Il n'était question que de félicitations, de recommandations ....
Nous sommes arrivés à "Blanche roche" sous la pluie. Ce temps maussade aurait pu nous donner le cafard tout le week-end mais l'accueil que nous ont réservé Nadine et Jean-Christophe a dissipé notre morosité.
Nous avons été accueillis par des personnes souriantes, agréables ... qui avait préparé à notre attention un kouglof "fait maison". Cadeau de la maison !
Nadine et Jean-Christophe savent être disponibles sans être envahissants. c'est une qualité appréciable pour quelqu'un comme moi, qui chosit "l'option gîte" pour ses notions d'indépendance et d'autonomie, mais qui ne fuit pas pour autant le contact avec les gens.
Je retiens de ce week-end, une belle opportunité de visiter la région et ses richesses: l'imagerie d'Epinal, Munster, les cigognes en parade amoureuse et les chamois ( 9 au total) rencontrés sur le sommet du Hohneck.

Nous nous sommes promis de revenir chez Nadine et Jean Christophe pour leur gentillesse, la qualité de la prestation et aussi pour goûter à leur table d'hôte.

Hocine DELESTREE

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'acceuil et la qualité de la prestation
Le moins apprécié: La pluie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer