“Excellent séjour”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marion M
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour ! Nous avons pu passer ¨Noël en famille ! (12 personnes),
Très grand espace de vie, plusieurs salles de bains, de belles ballades et visites de lieux magnifiques
Très bon accueil de la part de la propriétaire

Nous recommandons vivement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 janv. 2018
Merci beaucoup! Je suis vraiment heureuse que vous ayiez pu passer de bonnes fêtes de Noël à Coquelicot.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau
littorine...
Falaise, France
“Très agréable”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

C'était nos premières vacances entre amis (4 familles) et cette semaine nous a donnée envie de recommencer l'année prochaine !
Cette double maison avec ces deux salon/salle à manger était parfaite
les pièces sont grandes, pratiques, la piscine est très agréable et sécurisée...

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer