“A découvrir sans hésitation !”
Avis sur La Baraka

La Baraka
Avis publié : 2 avril 2018

Une jeune équipe passionnée de cuisine inventive !
Délicatesse des mets , dans le soucis du détail, préparés avec beaucoup de talent.
Un accueil chaleureux et des prix sympathiques.
A découvrir sans hésitation !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une cuisine inventive et raffinée.
Des produits frais, en majorité bio.
Une gentillesse d'accueil et de serviabilité.
Une trés bonne cave.
Un prix trés raisonnable.
Un cadre magnifique au-dessus de la rivière.
Bref, çà vaut franchement un détour par ce joli village de Ste-croix.

Avis publié : 10 février 2018

service très agréable,attentif et soucieux de faire découvrir la composition des plats. Carte des vins pas trop longue et bonne sélection. Mérite un petit effort sur les vins naturels abondants chez les viticulteurs voisins du Gard et de l'Hérault.

Avis publié : 9 novembre 2017

Je n'ai pas mangé dans ce restaurant car ils ne servent pas le dimanche mais je voudrais signaler l'amabilité et la gentillesse des personnes que j'ai eues au téléphone.
Je les avais appelés une première fois pour avoir des chambres pour 4 couples, n'en ayant pas ils m'ont aiguillé sur des chambres d'hôtes et hôtels/restaurants proches de chez eux et la deuxième fois puisqu'ils ne servaient pas le dimanche ils m'ont encore indiqué des restaurants.
Lors de ma prochaine visite dans les Cévennes je m'arrêterai chez eux

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Très belle découverte. Non seulement le cadre est idyllique, mais le repas est copieux, fait de produits frais travaillés avec un vrai savoir faire et un service impeccable.
Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour!
Ce restaurant vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Baraka ont aussi consulté

Saint-Germain-de-Calberte, Lozère

Saint-Germain-de-Calberte, Lozère

Saint-Hilaire-de-Lavit, Lozère

Vous connaissez La Baraka ?