“notation méritée”

Oxalys Restaurant
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Balbigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Joli petit restaurant ouvert depuis 2010 . Le chef Mickael Denis prend son inspiration sur les étalages du marché,la cuisine est vraiment élaborée avec des produits frais . Il y a deux salles d'environ 30à40 personnes et une terrasse de 16 personnes. Vous trouverez un large choix de vin .
Avis publié : 6 juin 2014

vraiment bien, très bon rapport qualité/prix, accueil et service sympa décoration soignée, les plats sont fait maison et d' excellente qualité. mérité le détour sans problème.

Avis publié : 7 mars 2014

DIVIN ...simplement efficace en service et une cuisine raffinée.On sent l'amour du métier dans les plats. Nous sommes enchantés d'être aussi bien choyés avec des plats très bien présentés et surtout avec du GOUT.

Qualités/prix incroyable 13 € à midi, et le soir 17€, 22,5 €, 30 € avec des menus de fou et une présentation extraordinaire.

De VRAIS restaurateurs avec une cuisine '' fait-maison''. ils méritent de travailler et dès que possible, je vais y retourner une nouvelle fois.

En bref, allez y les yeux fermés.

Avis publié : 21 janvier 2014

c'est une cuisine authentique et parfaite une belle présentation et un service irréprochable avec des prix trés résonnable
si vous passez dans la région passage obligatoire

Avis publié : 17 septembre 2013

Un arrêt déjeuner très agréable en quittant l'autoroute A89 entre Lyon et Clermont Ferrand.
Cuisine réussie à un prix bas extraordinaire vu la qualité de ce menu du jour. Très conseillé pour une pause déjeuner plutôt que de manger dans un restaurant d’autoroute.
En plus l’accueil et le service était parfait.

Avis publié : 12 août 2013

Ce restaurant se trouve à 20 min de Roanne, à Balbigny exactement. Le rapport qualité-prix est imbattable. On sent vraiment que c'est tout du "fait-maison". Les recettes sont assez simples mais très bien présentées, assaisonnées ce qui donne un résultat très covaincant. Nous y sommes allés plusieurs fois déjà et vraiment je recommande cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Oxalys Restaurant ont aussi consulté

Pouilly-lès-Feurs, Loire
Saint-Georges-de-Baroille, Loire

Épercieux-Saint-Paul, Loire

Rozier-en-Donzy, Loire

Vous connaissez Oxalys Restaurant ?