“ça c'était de vraies vacances”
Avis sur La Cavalerie

La Cavalerie
Paimpol, France
“ça c'était de vraies vacances”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Huit jours de balades et de repos complet dans la verdure, le cadre idéal d'un gîte merveilleux, reçus comme des rois par les propriétaires avec visite de l'exploitation et traite des vaches en prime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
torcy
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un accueil chaleureux,une envie de partager leur travail et en même temps leur passion des animaux par deux agriculteurs soucieux du bien être de leurs hôtes.
Un séjour à la ferme dépaysant et très enrichissant humainement.
A recommander particulièrement avec des enfants.

• Séjour du octobre 2013
thumeries
Avis écrit le 24 septembre 2013

une nuit seulement mais c'était vraiment très très bien. Un accueil chaleureux, un dialogue très sympathique et passionnée sur la région autour d'un petit déjeuner délicieux (confiture maison, crêpes, pain frais, lait de la ferme ...) et convivial. C'est sur on reviendra pour découvrir votre région comme vous nous en avez parlé . Un grand merci pour tout !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 6 mai 2013

Bravo pour l’accueil de Fabienne et Rémy. un endroit comme on aime, à la ferme, au vert. tout ce qu'il faut pour bien dormir et se détendre et le top, un petit déjeuner extra avec de délicieuses confitures maison. Merci, on reviendra...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fabienne g, Propriétaire de La Cavalerie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci Mme Corbel. J'ai été ravie également de vous accueillir et de partager avec vous quelques savoureuses recettes de confitures lors du petit déjeuner. Nous avons eu a cœur de mettre a votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour que vous passiez un excellent séjour chez nous, toujours dans l'esprit de la simplicité.
Nous vous comptons maintenant parmi nos ambassadrice des "chambres d'hôtes de la Cavalerie" les clients recommandés de votre part profiteront du même accueil et d'un joli cadeau d'accueil dans la gamme "gourmandise".
A bientôt.
Fabienne Gicquel
Voir également ces hébergements à Saint-Gonnery ou ses environs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan
Villa Tranquillite
Villa Tranquillite
N° 1 sur 2 à Rohan

Vous connaissez La Cavalerie ?

Informations supplémentaires concernant La Cavalerie

Établissement : La Cavalerie
Adresse: la cavalerie | 56920, 56920 Saint-Gonnery, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Gonnery
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Gonnery
Chambres d'hôtes à la campagne. Nous vous recevons dans notre propriété fermière, et nous vous proposons nos chambres au charme campagnard. Magnifique panorama sur la grande vallée de L'Oust, rivière majestueuse et poissonneuse. Calme assuré . Kitchenette a disposition, TV , internet par wifi. terrasse. Lits king size, simple ou double à votre convenance. Salle d'eau avec douche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cavalerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.