Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018

Camping charmant dans un cadre sympathique, malheureusement certains soucie ne nous ont pas permis de profiter de notre séjour, emplacement partiellement inondé à notre arrivé suite à une fuite des arrivés d'eau des sanitaires ( depuis plus de 5 jours) et aucune complaisance du personnel d’accueil seul le patron après l'avoir réclamé c'est occupé de nous. Seul les habitué du camping nous ont aidé et conseillé car notre emplacement (confort !!!!!) est tous les ans inondé car les écoulements route et autres emplacements finissent sur cet emplacement, vérifié lors des premières intempéries (5 cm d'eau sur tout l'emplacement !!!!), donc obligé de déplacer le campement au cours du séjour et grâce aux habitué rien du coté des employer voir patron. Sanitaires propres mais température de l'eau qui varie de très froid à brulant, le toit est une vrais passoire lors des pluies entre autre aucun respect des employés lors du nettoyage qui claquent les portes à 7h30-8h du matin. Piscine correct mais beaucoup de guêpes (dangereux pour les enfants).Dommage pour un camping soit disant 3 étoiles !!!

Astuce pour la chambre : Emplacement confort à éviter fortement (inondation lors de forte pluie) , emplacement avec gravier a privilégier.
Type de voyage : A voyagé en famille
Didier H, Gérant de Domaine de Gaujac, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

bonjour
en droit de réponse un camping 3 etoiles comme vous dites peux avoir dees soucis technique comme une canalisation d'eau qui fuit sous la dalle du sanitaire et devons attendre que notre plombier puisse venir réparer après l'avoir appelé même 5 jours avant votre arrivée.
ce que vous préciser pas c'est que je vous ai offert les nuitées pour vous dédommager du désagrément.
ce que vous dites pas c'est que votre emplacement confort comme vous dites (difference avec standart 10 ampere et branchement d'eau privatif) a été autant touché que les autres, ayant reçu 120 mm d'eau suite aux orages en quelques heures et redevenu a la normal grâce au sol très absorbant quelques heures seulement après l'orage.
déplacer le campement lors du séjour étant une possibilité que vous n'avez pas accepté a votre arrivée bien que vous l'ayant proposé
vous avez préféré la gratuité jusque soucis résolu.
et enfin sommes désolé d’être un camping 3 étoiles avec des guêpes n'avons pas encore prévu de filet anti insectes au dessus de notre camping et les guêpes sont venus s'abreuver a la piscine et pas a la rivière pourtant proche du camping.....
donc notre camping mérites pas les 3 étoiles vous devriez changer de mode de vacances ou choisir des 4 ou 5 étoiles anti terrain inondable part fort orage et sans incident technique durant votre séjour et n'acceptant pas les guêpes a la piscine
veuillez encore nous excuser de ces désagréments durant votre séjour chez nous .
cordialement
holley didier gérant du domaine de gaujac 3 étoiles

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Enfin un camping qui répond à notre attente
Tout au rendez vous ! Nous remercions toute l équipe (bar , snack ,animations et plus particulièrement Didier le patron à l écoute de tous
Nos enfants de 16 , 14 et 11 sont ravis
Que du bonheur nous avons déjà réservé pour l année prochaine !
En bref vacances parfaite , vivement l année prochaine
Encore merci à tous

Nico, Caro et les enfants
Boulogne sur mer

Avis écrit le 18 août 2018

Notre séjour c'est dérouler du 29 juillet au 12 août 2018.
Étant en couple, nous n'avons pas profiter de toutes les animations prèsentes sur le camping. Malgré cela nous avons profiter des animations le soir qui sont de bonne qualité.
Nous avons visité la région qui est très belle, avec les grottes de Trabuc, le train des Cévennes et bien plus encore.
Le camping est très bien organisé mais lorsqu'il se met à pleuvoir. il faut faire attention car certains emplacements sont inondables. Mais c'est la camping.
Mise à part cela le camping est très agréable, les sanitaires sont propre rien à dire.
Les bords du gardons ne sont pas très beau mais si s'éloigne un peu il y a de beau endroits.
En soit un Très bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Un peu déçu par ce camping.
Piscine:Il n'y a aucun parasol autour de la piscine, manque de transats autour de la piscine, en 1 semaine je n'ai pas réussi à avoir un seul transat, alors qu il y a largement la place d'en mettre. Énormément de guêpes autour de la piscine.
Au bar/snack: le personnel est adorable. Mais les prix sont un peu chers surtout pour des nuggets surgelés et pas terrible, il faut rajouter 50 centimes pour avoir du ketchup!
Le bord du gardon n'est pas très joli il vaut mieux prendre la voiture et faire quelques kilomètres.
La région est superbe, nous essayerons la prochaine fois un autre camping.

Avis écrit le 7 août 2018

très bon séjour ... nous y reviendrons dans 2 ou 3 ans avec un mobil home climatisé car pas possible de dormir la nuit avec 30 degrés dans le mobil home !!! sinon au bar manque de parfums et de choix de glaces et de cocktails a la carte ... sinon nous avons adoré tout le reste !!! on recommandera ce camping sans problème

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel