“Sympa et prix intéressants!”

Woodbury Common Premium Outlets
Réserver à l'avance
42,00 $US*
New York : shopping aux magasins de Woodbury Common
499,00 $US*
Shopping à Woodbury Common avec chauffeur privé
145,00 $US*
et plus
Sortie shopping et circuit à arrêts multiples à New York incluant Woodbury...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 5 juin 2014

En séjournant au Yotel nous avons eu un prix sur le transport donc ça vaut la peine de demander à la réception de votre hôtel. Nous avons aussi eu les bons de réductions par le chauffeur du bus.
Le concept de l'Outlet extérieur est sympa. Des magasins pour tout le monde et pour tous les portes monnaies.
Plusieurs personnes avaient leur valise, personnellement nous n'en avons pas eu besoin même si nous avons fait beaucoup d'achats... A vous de voir!
Je conseille d'aller dans cet Outlet seulement si vous passez plusieurs jours à NY et si vous aimez vraiment le shopping!

Avis publié : 3 juin 2014

le temple des tres bonnes affaires de marque ( G star, Guess, Armani CK Converse .....), les prix sont tres bas et avec le taux de change euro/dollars, on y gagne encore.
Prevoir la journée, des bus partent de New York ( gare centrale de bus) et vous ramene sur NY le sor jusqu'a 21 h
Prévoir une valise pour vos nombreux achats ou en acheter une sur place !!!!

Avis publié : 2 mars 2014

Mes conseils avant de partir :
*Prévoyez des gros valises vides
*Réserver une journée complète (9H --> 20H)
*Voir avec votre hôtel s'ils ont des tickets A/R à moitié prix (c'e-était le cas avec notre hôtel Yotel)
*Contacter votre banque afin d'augmenter le plafond de votre carte de paiement
*Négocier avec votre hôtel pour que le bus viendra vous chercher et déposer (c'était notre cas). Donc pas besoin d'aller à la gare PORT AUTHORITY.
* Demander les bons de réduction et le plan de outlets de votre chauffeur de bus.

Sur place :
Il y a des très bonnes affaires et ça coûte beaucoup moins cher que la France. Il y a toutes les marques de luxe et toutes les marques américaines.

On a fait de très bonnes affaires.

Je reviendrai certainement pour faire mes achats annuels.

Avis publié : 26 février 2014

J'ai beaucoup entendu parler de cet outlet du coup la semaine dernière lors de mon séjour à NYC j'ai été et je peux vous dire que je ne suis vraiment pas déçu!

Alors effectivement le prix pour y aller en bus n'est pas donné 43 dollars par personne et compter une bonne heure de trajet (fatiguant), prendre le bus à la gare PORT AUTHORITY pas loin de times square c'est bien indiqué.

Alors effectivement prévoir un sac ou une valise (je n'avais prévu qu'un sac et ce n'était pas assez).

Pour ce qui est des marques il y a de tout du luxe et du plus abordable mais a prix dégriffés, moi j'ai fait les plus belles affaires sur des grandes marques avec des prix défiant toute concurrence.

Je ne regrette pas du tout et j'y retournerais c'et certain.

BON SHOPPING

Avis publié : 7 janvier 2014

Excellent pour le magasinage. Prevoire 2 jours pour faire le tour. Beaucoup de restaurants sur place. Grandes marques presentent.

Les voyageurs ayant consulté Woodbury Common Premium Outlets ont aussi consulté

Bear Mountain, État de New York
Central Valley, État de New York

Central Valley, État de New York
New Windsor, État de New York

Vous connaissez Woodbury Common Premium Outlets ?