“Sympa a faire ” 3 sur 5 bulles

Lèche-vitrine à Woodbury Common Premium Outlets au départ de Manhattan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
maurepas
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Sympa a faire ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Après avoir été 5 fois a NY,décision est prise d'aller voir ce fameux Outlet.
Bus pris à l'hôtel pour 40$ par personne au niveau du Row NY hôtel .
Trajet d'une heure .
Alors c'est un Outlet sympa de taille mais qui est loin du Standard de Sawgrass (Miami ) ou des Outlet de LA.
On y fait tt de même des achats sympas mais sans être exceptionnel.
A tester lors des soldes hiver ou du black Friday

• Hébreu en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Mérite un arrêt!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Si l'on passe pas loin ou que l'on est amateur de bonnes affaires, l'arrêt at woodbury est fortement conseillé dans le sens où une multitude de marques proposent leurs collections actuelles et passés à des prix défiant toute concurrence! Certaines boutiques ne jouent pas le jeu à fond (american eagle ne proposait que 25% de rabais) mais d'autres sont vraiment propices aux achats (Lévis faisait une ristourne supplémentaire à partir de 2 jeans achetés) et avec la conversion euro-dollar c'est vraiment hyper intéressant pour les Européens, surtout quand on voit à quel prix les mêmes marques vendent en France.
En bref il est difficile de repartir sans rien tant les prix valent le coup.

Lausanne, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Sympa et prix intéressants!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

En séjournant au Yotel nous avons eu un prix sur le transport donc ça vaut la peine de demander à la réception de votre hôtel. Nous avons aussi eu les bons de réductions par le chauffeur du bus.
Le concept de l'Outlet extérieur est sympa. Des magasins pour tout le monde et pour tous les portes monnaies.
Plusieurs personnes avaient leur valise, personnellement nous n'en avons pas eu besoin même si nous avons fait beaucoup d'achats... A vous de voir!
Je conseille d'aller dans cet Outlet seulement si vous passez plusieurs jours à NY et si vous aimez vraiment le shopping!

Visité en juin 2014
Saint-Estève, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“a faire si vous etes sur New york”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

le temple des tres bonnes affaires de marque ( G star, Guess, Armani CK Converse .....), les prix sont tres bas et avec le taux de change euro/dollars, on y gagne encore.
Prevoir la journée, des bus partent de New York ( gare centrale de bus) et vous ramene sur NY le sor jusqu'a 21 h
Prévoir une valise pour vos nombreux achats ou en acheter une sur place !!!!

Visité en mai 2014
144 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 554 votes utiles
“Le temple des bonnes affaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Mes conseils avant de partir :
*Prévoyez des gros valises vides
*Réserver une journée complète (9H --> 20H)
*Voir avec votre hôtel s'ils ont des tickets A/R à moitié prix (c'e-était le cas avec notre hôtel Yotel)
*Contacter votre banque afin d'augmenter le plafond de votre carte de paiement
*Négocier avec votre hôtel pour que le bus viendra vous chercher et déposer (c'était notre cas). Donc pas besoin d'aller à la gare PORT AUTHORITY.
* Demander les bons de réduction et le plan de outlets de votre chauffeur de bus.

Sur place :
Il y a des très bonnes affaires et ça coûte beaucoup moins cher que la France. Il y a toutes les marques de luxe et toutes les marques américaines.

On a fait de très bonnes affaires.

Je reviendrai certainement pour faire mes achats annuels.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Woodbury Common Premium Outlets ont aussi consulté

New York, État de New York
Bear Mountain, État de New York

Central Valley, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Woodbury Common Premium Outlets ?