“Decevant”

499,00 $US*
Shopping à Woodbury Common avec chauffeur privé
145,00 $US*
et plus
Sortie shopping et circuit à arrêts multiples à New York incluant Woodbury...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 5 août 2014

J ai eu le plaisirs de faire les outlets dans le new hampshire soit merrimack et north conway. Celles de woodbury sont plus huppees et si vous aimez les marques a gros prix vous y trouverez peut etre de bonnes affaires. De mon cote nous recherchons les marques comme nike addidas puma. Les aubaines sont moindres que dans le n.h et en plus le personnel ,surtout chez nike n a pas ete tres accueillant . Ce n etait pas tous les commerces mais dans le nh les gens comprennent que les touristes font vivre leur region et a woodbury c est une job comme une autre

Écrire un avisAvis (3 307)

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Après avoir été 5 fois a NY,décision est prise d'aller voir ce fameux Outlet.
Bus pris à l'hôtel pour 40$ par personne au niveau du Row NY hôtel .
Trajet d'une heure .
Alors c'est un Outlet sympa de taille mais qui est loin du Standard de Sawgrass (Miami ) ou des Outlet de LA.
On y fait tt de même des achats sympas mais sans être exceptionnel.
A tester lors des soldes hiver ou du black Friday

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Si l'on passe pas loin ou que l'on est amateur de bonnes affaires, l'arrêt at woodbury est fortement conseillé dans le sens où une multitude de marques proposent leurs collections actuelles et passés à des prix défiant toute concurrence! Certaines boutiques ne jouent pas le jeu à fond (american eagle ne proposait que 25% de rabais) mais d'autres sont vraiment propices aux achats (Lévis faisait une ristourne supplémentaire à partir de 2 jeans achetés) et avec la conversion euro-dollar c'est vraiment hyper intéressant pour les Européens, surtout quand on voit à quel prix les mêmes marques vendent en France.
En bref il est difficile de repartir sans rien tant les prix valent le coup.

Avis publié : 5 juin 2014

En séjournant au Yotel nous avons eu un prix sur le transport donc ça vaut la peine de demander à la réception de votre hôtel. Nous avons aussi eu les bons de réductions par le chauffeur du bus.
Le concept de l'Outlet extérieur est sympa. Des magasins pour tout le monde et pour tous les portes monnaies.
Plusieurs personnes avaient leur valise, personnellement nous n'en avons pas eu besoin même si nous avons fait beaucoup d'achats... A vous de voir!
Je conseille d'aller dans cet Outlet seulement si vous passez plusieurs jours à NY et si vous aimez vraiment le shopping!

Avis publié : 3 juin 2014

le temple des tres bonnes affaires de marque ( G star, Guess, Armani CK Converse .....), les prix sont tres bas et avec le taux de change euro/dollars, on y gagne encore.
Prevoir la journée, des bus partent de New York ( gare centrale de bus) et vous ramene sur NY le sor jusqu'a 21 h
Prévoir une valise pour vos nombreux achats ou en acheter une sur place !!!!

Les voyageurs ayant consulté Woodbury Common Premium Outlets ont aussi consulté

New York, État de New York
Central Valley, État de New York

Bear Mountain, État de New York
Central Valley, État de New York

Vous connaissez Woodbury Common Premium Outlets ?