“Une journée excellente!”

42,00 $US*
New York : shopping aux magasins de Woodbury Common
145,00 $US*
et plus
Sortie shopping et circuit à arrêts multiples à New York incluant Woodbury...
499,00 $US*
Shopping à Woodbury Common avec chauffeur privé
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié: 31 août 2014

Pour avoir de meilleurs prix, il faut y aller aux alentours des jours fériés important aux usa, nous y sommes donc allé le lendemain du veterans day. On peut y aller en bus moyennant 82 dollars ou louer une voiture. Les bonnes affaires étaient au rendez vous, nous avons reçu un petit calepin avec des réductions supplémentaires ( 15% à partir de 200$ d'achats, ca varie suivant les magasins) Toutes les marques américaines sont vraiment intéressantes un peu moins les européennes mais par rapport à la France rien à voir. Chez levis pour 8 jeans 1 tee shirt et une ceinture cela nous est revenu à 300$. Le cadre est sympa, il faut tout de même arriver tôt pour ne pas batailler pour une place. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage a NYC.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Woodbury Common Premium Outlets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Mon centre outlet store préféré.

Grande sélection de marques internationales (Levi's, Coach, DKNY, Swarovski, Prada, Gucci, La Perla, Guess ...) et française (Dior, Chloé, YSL, Céline, l'Occitane, Lacoste, Longchamp ...).
Des snacks/restaurants sont aussi présents car on peut facilement passer une journée entière.

Réduction de 20 à 70% selon les boutiques (essayer d'y aller pendant les jours promotionnels types soldes ou labor day WE pour bénéficier d'encore plus d'opérations spéciales).

Très facile d'accès depuis Manhattan (entre 50 min et 1h30 selon la circulation - attention aux embouteillages le soir en arrivant à Manhattan), accessible en voiture et en bus (Grayline, pensez à achetez vos billets en ligne pour avoir un discount).

Je vous conseille de préparer votre visite à l'avance en vous inscrivant sur le site internet afin d'imprimer les coupons qui donnent droit a des réductions supplémentaires et de pouvoir retirer un guide gratuit contenant encore d'autres rabais au bureau d'information à l'arrivée.
Pensez aussi à prendre un plan afin d'éviter de marcher inutilement (le centre est assez grand).
- attention : certaines marques françaises peuvent afficher des réductions intéressantes sur le retail price US mais pensez à vérifier les prix en magasin en France pour être sûre que c'est vraiment une bonne affaire.
Un Starbuck propose un accès wifi gratuit dans le centre.

A noter : comme partout aux États Unis, la climatisation est souvent très forte dans les magasins.
Août 2014 : De nombreux travaux sur le parking qui gênent peu la circulation mais font un peu de bruit et de poussière.

Avis publié: 17 août 2014

Le site est actuellement en grande rénovation. Un immense stationnement à étages y a été construit et beaucoup de boutiques sont en rénovation. Le "food court" est beaucoup trop petit. Il n'y a pratiquement jamais de places assises disponibles.

Quand ce n'est pas en période de vente (colombus-day, Noël, etc) les prix ne valent pas toujours la peine. Nous avons eu de meilleurs prix à la même période (prix réguliers) chez Macy's en plein centre-ville de New-York!!

Avis publié: 16 août 2014

Le choix est vraiment excellent avec 220 boutiques. Il est important de choisir d'avance les boutiques préférées car une journée n'est pas suffisante. Les rabais sonr réels et pas seulement sur de la marchandise dépassée. Vaut donc la peine d'être fait. Tenant compte du manque d'organisation du système d'autobus de Coach Line, un autre moyen de déplacement peut être plus avantageux.

Avis publié: 12 août 2014

En visite à ny pour la deuxième fois, nous avons décider de voir ce fameux outlet! 82 dollars de bus, une bonne h de trajet le matin et 2h le soir... Décevant rien d exceptionnel! Les magasins sur Manhattan (tsq, 5th comme aeropostale gap) avaient de meilleurs tarifs...et ne parlont pas de macys ou century 21th qui défient toute concurrence (par exemple sur les sous vêtements homme ou femme, vêtement enfant)

Bref une journée de "perdue" même si nous voulions aller voir ce que c était.. N y allez pas si c est votre premier séjour a n'y!

Les voyageurs ayant consulté Woodbury Common Premium Outlets ont aussi consulté

Bear Mountain, État de New York
Central Valley, État de New York

Central Valley, État de New York
New Windsor, État de New York

Vous connaissez Woodbury Common Premium Outlets ?