“Divan lit inconfortable au point d'être inutilisable”

Hampton Inn Harriman Woodbury
Montréal
“Divan lit inconfortable au point d'être inutilisable”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions réservé par la centrale de réservation des hôtels Hilton. Lors de notre arrivée, l'employée nous mentionne que nous n'avons pas le bon tarif (moins cher que celui supposé), mais qu'elle nous l'accorde pour cette fois-ci, je devine que nous serons sur une black list pour une prochaine fois, ça commence bien.

L'hôtel est récent et les biscuits chauds dans le hall de l'entrée font de la magie sur les enfants. D'ailleurs les pièces communes sont très conviviales avec le foyer et les trucs pour le café.

La chambre est propre, lit confortable sauf pour le divan lit, on sent tout les ressorts, incroyable, pourtant il a l'air neuf, donc si vous êtes 4 personnes et qu'il ne reste que des chambres avec divan lit il serait préférable de trouver une autre alternative, vraiment vous ne pourrez dormir sur ça.

Les portes de chambres claquent a tout moment, je devine qu'un simple ajustement du ressort de porte ferait des merveilles, ça nous a réveillé tôt.

La piscine est bien, sauf que le ménage ne semble pas être fait a la fin de la soirée, car au matin il n'y avait plus de serviette et l'anneau de sauvetage flottait dans la piscine, tout semblait avoir été laisser là.

Il y a une service de navette disponible pour ceux qui n'ont pas de voiture.

La salle déjeuner ainsi que le déjeuner sont le gros plus de cet hôtel, beaucoup de choix et c'était bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel nous a été conseillé lors de nos courses dans le centre Outlet. Il pleuvait et nous n'avions rien prévu pour la nuit, aussi avons nous suivi les conseils d'une adorable vendeuse et avons été enchanté d'avoir une chambre, d'une part, et une très grande chambre de surcroit.
L'hôtel est très bien situé, un grand parking, l'accueil y est chaleureux. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, propres et la literie très confortable. c'est très réconfortant après une journée de courses !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel luxueux, très grandes chambres, piscine, déjeuner buffet inclus. Situé juste à côté d'un méga outlet de boutiques griffées, l'hôtel assure gratuitement un service de navette entre les deux sites. Dans le centre commercial voisin de l'hôtel (2 minutes de marche), un Friday's et un Chicago Grill (excellent). Un peu cher (200 $) mais comme les autres hôtels sont 15 milles plus loin, ça vaut la peine d'opter pour le Hampton Inn.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 4 août 2011

Chambre tres correcte, assez grande, literrie confortable et calme malgres l'autoroute pas loin. En totu cas de notre cote de l'hotel.

Piscine et petit dej inclus de bonne qualité.
Le gros avantage de l'hotel est sa proximité avec le outlet, moins de 5 minutes en voiture. Il semble d'ailleurs que tous les clients ne viennent que pour le shoping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LA POSSESSION
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec les outlets qui constituaient une étape dans notre voyage. Nous n'avons pas été déçus. Comme dans un précédent Hampton Inn dans lequel nous avons séjourné sur la côte ouest, la qualité des chambres, du petit déjeûner et surtout l'accès gratuit à internet (contrairement à des hôtels luxueux où tout est payant !) font de cet hôtel d'étape un bel exemple de bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
The Thayer Hotel
The Thayer Hotel
N° 1 sur 1 à West Point
Holiday Inn Express Hotel & Suites West Point
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 1 sur 1 à Fort Montgomery
Holiday Inn Express Hotel & Suites Chester - Monroe - Goshen
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 1 sur 1 à Chester
Homewood Suites by Hilton Newburgh-Stewart Airport
Homewood Suites by Hilton Newbur...
N° 1 sur 4 à New Windsor
Bear Mountain Inn
Bear Mountain Inn
N° 1 sur 1 à Bear Mountain

Vous connaissez Hampton Inn Harriman Woodbury ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Harriman Woodbury

Établissement : Hampton Inn Harriman Woodbury
Adresse: 60 Centre Dr, Central Valley, NY 10917-6501
Location : États-Unis > État de New York > Central Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Central Valley
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Harriman Woodbury 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Harriman Woodbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Harriman Woodbury Central Valley
Hampton Inn Harriman Woodbury Central Valley, État De New York