“Parfait pour les familles”

Staybridge Suites Corning
N° 2 sur 6 Hôtels à Corning
Newtown, Connecticut
“Parfait pour les familles”
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes quatre enfants et moi avons pris une suite à deux chambres pour deux nuits. C'était notre deuxième séjour là-bas, et il m'a plu autant que le premier. Cet hôtel nous convient parfaitement. Les chambres sont spacieuses et très propres, simples et fonctionnelles. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles c'est un bon choix pour les familles (on peut amener son animal domestique) : L'hôtel est bien situé, nous sommes allés à pied au musée du verre, et il y a un petit supermarché au coin de la rue, au niveau de la station service, si on a besoin de faire des achats de base.

Equipements :
- les suites sont grandes, dotées d'une kitchenette, et on peut ouvrir les fenêtres pour aérer
- la salle d'exercices est petite mais il y a une machine elliptique, que j'ai utilisée
- la piscine intérieure et le bain à remous sont super et ce week-end là nous étions les seuls à en faire usage
- la cour est très bien, il y a plusieurs barbecues et zones repas si on veut manger sur place
- près du hall il y a un centre d'affaires avec des ordinateurs, des imprimantes etc ; on a le WiFi dans les chambres, mais je ne l'ai pas utilisé ;
Nourriture :
- on peut acheter des plats surgelés et des snacks devant la réception, on peut payer comptant ou faire ajouter le montant à sa note
- il y a du café chaud disponible dans le hall toute la journée
- le petit déjeuner gratuit, sous forme de buffet, est bon (fruits, yaourts, porridge, céréales, petits pains, gaufres, etc) et les gamins ont adoré pouvoir se servir tout seuls ; les œufs n'étaient pas extra mais les alternatives ne manquaient pas...
En conclusion, c'est un hôtel propre et une très bonne adresse pour les familles.

Voir également ces hébergements à Corning ou ses environs
Radisson Hotel Corning
Hampton Inn Corning/Painted Post
Hampton Inn Corning/Painted Post
N° 1 sur 7 à Painted Post
Hilton Garden Inn Elmira / Corning
Hilton Garden Inn Elmira / Corni...
N° 2 sur 11 à Horseheads
Ramada Painted Post Corning
Ramada Painted Post Corning
N° 3 sur 7 à Painted Post

Vous connaissez Staybridge Suites Corning ?

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Corning

Établissement : Staybridge Suites Corning
Adresse: 201 Townley Ave, Corning, NY 14830-2000
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Corning
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Corning
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Corning 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Corning en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Corning État De New York
Staybridge Suites Corning Hotel Corning