“Bof..”

Grill Courtepaille
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Beynost
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique. Plus de panache et plus de jus de tomate.... Je choisis un burger montagnard mais il me précise qu'ils mettront du fromage de chèvre à la place du fromage à raclette et 30 minutes plus tard il revient me dire que finalement ce n'est pas possible il me propose autre chose. Heureusement qu'il m'a offert mon plat. Mon mari à bien mangé (côte de boeuf) et ma fille moyen...j'avais déjà des meilleurs souvenirs.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus un soir de semaine, pas de rupture de stock pour une fois. Entrecôte plus que grasse, il faut chercher la viande à manger dessus. Les jeunes serveurs sont avenants, à l écoute et accueillant. Par contre le maître de maison doit revoir son management et son accueil client... dommage de savoir aussi les objectifs de ventes de dessert et vins au milieu de notre repas.... merci responsable des grillades!

Avis publié : 27 mars 2018

la viande est toujours trés bonne avec la cuisson souhaitée ! le service est trés bien organisé et l'on attend pas !
nous sommes jamais déçus.

Avis publié : 3 mars 2018

Courte Paille dans la bonne moyenne de la chaine. Service aimable et efficace. Carte sans manque (de plus en plus rare). Facile d'accès depuis l'autoroute et grand parking.

Avis publié : 6 février 2018

C'est vrai, une courte paille en vaut une autre. Il y a quand même des différences, accueil, salade, viande, cuisson, frites, c'est ce qui en fait une adresse à part à chaque fois... Parfois bien, à éviter, à essayer. Celle-ci est bien.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Beynost, Ain

Beynost, Ain

Saint-Maurice-de-Beynost, Ain

Vous connaissez Grill Courtepaille ?