“Week end inoubliable” 5 5 étoiles

La Croix du Reh
Lempdes, France
“Week end inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un week-end exceptionnel, dans un cadre chaleureux. Notre hôtesse, d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. Le repas du soir excellant, un harmonieux mélange de culture et de convivialité.
La chambre très spacieuse et propre garde toute son authenticité et le charme de ces belles demeures.
Nous remercions grandement nos hôtes pour ce bon moment de détente et de plaisir.
A bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cheres visiteurs!
Merci pour vos merveilleux commentaires.
C'était un grand plaisir de vous accueillir à La Croix du Reh.
Nous espérons que nous allons vous revoir très bientôt, peut-être l'été prochain temps, donc vous pouvez profiter de notre parc magnifique.
A bientot.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent B&B pour son cadre agréable, ses jolies chambres bien entretenues et son accueil chaleureux et souriant.
Mention spéciale pour la table d’hôtes....ne vous embêtez pas à chercher un restaurant dans le coin, l’hôtesse est une excellente cuisinière (même les viennoiseries du petit déjeuner sont faites maison) et partage ses recettes avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour
Merci pour votre merveilleux commentaires.
Nous espérons vous voir à nouveau.
larnod
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Notre séjour a été très agréable dans une maison , une propriété et un parc plein de charmes .Notre séjour a été pluvieux et nous nous sommes trouvés à notre aise dans cette charmante demeure .Le diner avec les autres convives était à la hauteur de notre attente. Les discussions au cours du repas ont été très agréables et variées .Le groupe était très décontracté et chaleureux. Après le repas ,notre hôtesse est venue nous rejoindre et nous nous sommes séparés très tard dans la nuit .pour nous retrouver vers 9 heures .Il est très dure de décrire ,le contenu de la table pour le petit déjeuner .:confitures diverses et variées ,pain , croissants , blini et beaucoup de fruits variés etc... La nuit a été agréable et le lit très doux . Grande chambre avec possibilité de faire café ou thé .Notre séjour a été très très agréable .Encore Merci

Astuce pour la chambre : . " Les chambres sont spacieuses ,et clames "
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette superbe commentaire.
C'était un grand plaisir de vous accueillir à La Croix du Reh

Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits de réve dans cette superbe propriété avec un grand parc verdoyant.Nous avonts étè accueillis par Peter et Galina,des hotes plus que parfait,trés attentif,toujours là pour ces pensionnaires.Nous avons eus une trés grande chambre avec SdeB et toilettes privatives (trés propre),un petit déjeuner trés bon et trés copieux avec un large choix de viénoiseries et de confitures maison et pour le diner,rien à redire"excellent",nous recommandons La croix du Reh.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour votre merveilleux commentaire
C'était un grand plaisir de vous accueillir à La Croix du Reh
Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour un autre séjour

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est une très jolie maison dans le village avec beaucoup de charme. La parc, derrière la maison, est bordé de grands arbres. Il est très reposant après une journée de route. Notre chambre était grande et les lits très confortables. Nous n'avions pas réservé le dîner, mais notre hôtesse s'est mise en quatre pour nous trouver un restaurant.
Le petit déjeuner était exquis et pantagruélique. Bref, ça vaut le détour, surtout que la région est très jolie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour
Merci pour vos commentaires merveilleux.
C'était un plaisir de vous accueillir chez nous à La Croix du Reh.
Nous sommes tellement heureux que nous avons fait votre séjour avec nous agréablement mémorable et nous espérons que nous allons vous revoir.
Cordialement.
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit, mais nous avons trouvé ce B&B super. Nous avons été accueillis chaleureusement. Galina et son mari (les propriétaires) aiment et savent vraiment recevoir, et on le ressent!
La maison et son parc immense sont magnifiques, bien entretenus.
La chambre (très grande et décorée avec goût)), ainsi que la salle de bains et les toilettes (privatives) étaient très propres.
Le petit déjeuner était varié, copieux et très bon.
Nous recommandons vraiment ces chambres d'hôtes. Elles valent vraiment le détour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-la-Forêt ou ses environs
Le Bellerive
N° 4 sur 44 à Limoges
Auberge Dupuytren
Auberge Dupuytren
N° 1 sur 2 à Pierre-Buffière

Vous connaissez La Croix du Reh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croix du Reh

Établissement : La Croix du Reh
Adresse: 23 avenue Amedee Tarrade, 87130 Châteauneuf-la-Forêt, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Châteauneuf-la-Forêt
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Châteauneuf-la-Forêt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix du Reh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.