“Un très bon moment”
Avis sur La Croix du Reh

et 1 autre site !
La Croix du Reh
Avis publié : 10 août 2014

Nous nous sommes arrêté en famille pour une halte d'une nuit. Le cadre est magnifique : quelle maison, quel jardin ! Les hôtes sont particulièrement accueillants. La cuisine de Galina est délicieuse et copieuse. Une adresse à garder.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Chers visiteurs
Merci pour vos aimables paroles.
Nous avons le plaisir de vous faire sentir à l'aise et détendu pendant que votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 7 août 2014

Notre court séjour d'une nuit chez Galina et Peter fût une excellente expérience et nous serions bien restés plus longtemps. Le gîte se trouve très facilement avec un parking dans la cour ou juste devant. La maison est splendide et immense, tout comme le jardin. Le temps n'était pas au RDV lors de notre halte, mais les hôtes n'en sont pas responsables ;-). Nous avons eu la chambre rose, très spacieuse et avec une vue sur le jardin.
Si la partie hébergement est plus que satisfaisante, que dire de la partie gastronomie ? Qu'elle vaut à elle seule le détour pour venir ! Le repas du soir était excellent de bout en bout, préparé par Galina et servi par Peter. Il est l'occasion de partager avec les autres hôtes. Le petit-déjeuner est quant à lui gargantuesque et divin. Le 'pain gagné' de Galina est inoubliable.
Pour couronner le tout, Galina est une hôtesse fort sympathique et une cuisinière hors pair. Nous y retournerons, à n'en pas douter. Do skorava !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers visiteurs.
Merci beaucoup pour ces commentaires délicieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous grandement apprécié votre séjour et notre cuisine.
Mais le plaisir était tous les nôtres: d'accueillir votre charmante petite famille et de rendre votre séjour le plus aise et détendu, comme à la maison.
Nous espérons que "do skorava" va arriver bientôt et nous vous souhaitons les meilleurs voeux et profitez de votre rôle de parents à votre adorable P.

Avis publié : 22 juin 2014

Acceuil tres sympathique, proprietaires faisant tout pour notre plaisir et celui de notre fille. Parc exceptionnel. Chambres confortables pour toute la famille. Repas de la table d hotes et petits dejeuners faits maison, copieux et delicieux ! pris dans le jardin, a l ombre, magnifique . Tout etait organisé pour un moment de repos et de partage sans égal. Merci encore.

• Séjour en : juin 2014
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci beaucoup pour prendre le temps d'écrire cette merveilleuse commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour à La Croix du Reh.
Nous avons également apprécié votre bonne compagnie et appris quelques blagues françaises, grâce à votre magnifique fille.
Nous espérons que votre balade sur le Mont Gargan était aussi agréable.
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau.
Cotdialement

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons décidé de passer notre première nuit en chambre d'hôtes chez Galina et Peter. L'accueil a été très sympathique. La chambre rose est grande, agréable, avec vue sur le jardin. Malheureusement le temps ne nous a pas vraiment permis d'y faire un tour.
Nous n'avons pas profité de la table d'hôtes, mais le petit déjeuner du lendemain a été excellent (céréales, yaourts maison, viennoiseries, confitures maison, jus d'orange, thé, café, fruits...) et nous a donné l'occasion de faire connaissance avec Galina.
Une très bonne première expérience !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci Alison!
C'était un grand plaisir de recevoir un beau couple comme vous deux.
Et c'était très agréable de partager quelques moments avec vous lors de votre séjour.

À la prochain!

Cordialement
Galina et Peter ( Max et Couscous)

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé un week-end exceptionnel, dans un cadre chaleureux. Notre hôtesse, d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. Le repas du soir excellant, un harmonieux mélange de culture et de convivialité.
La chambre très spacieuse et propre garde toute son authenticité et le charme de ces belles demeures.
Nous remercions grandement nos hôtes pour ce bon moment de détente et de plaisir.
A bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cheres visiteurs!
Merci pour vos merveilleux commentaires.
C'était un grand plaisir de vous accueillir à La Croix du Reh.
Nous espérons que nous allons vous revoir très bientôt, peut-être l'été prochain temps, donc vous pouvez profiter de notre parc magnifique.
A bientot.

Avis publié : 25 octobre 2013

Excellent B&B pour son cadre agréable, ses jolies chambres bien entretenues et son accueil chaleureux et souriant.
Mention spéciale pour la table d’hôtes....ne vous embêtez pas à chercher un restaurant dans le coin, l’hôtesse est une excellente cuisinière (même les viennoiseries du petit déjeuner sont faites maison) et partage ses recettes avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LaCroixduReh, Owner de La Croix du Reh, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour
Merci pour votre merveilleux commentaires.
Nous espérons vous voir à nouveau.

Avis publié : 7 octobre 2013

Notre séjour a été très agréable dans une maison , une propriété et un parc plein de charmes .Notre séjour a été pluvieux et nous nous sommes trouvés à notre aise dans cette charmante demeure .Le diner avec les autres convives était à la hauteur de notre attente. Les discussions au cours du repas ont été très agréables et variées .Le groupe était très décontracté et chaleureux. Après le repas ,notre hôtesse est venue nous rejoindre et nous nous sommes séparés très tard dans la nuit .pour nous retrouver vers 9 heures .Il est très dure de décrire ,le contenu de la table pour le petit déjeuner .:confitures diverses et variées ,pain , croissants , blini et beaucoup de fruits variés etc... La nuit a été agréable et le lit très doux . Grande chambre avec possibilité de faire café ou thé .Notre séjour a été très très agréable .Encore Merci

Astuce pour la chambre : . " Les chambres sont spacieuses ,et clames "
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette superbe commentaire.
C'était un grand plaisir de vous accueillir à La Croix du Reh

Galina et Peter

Vous connaissez La Croix du Reh ?

Informations supplémentaires concernant La Croix du Reh

Adresse: 23 avenue Amedee Tarrade, 87130 Châteauneuf-la-Forêt, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Châteauneuf-la-Forêt
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Châteauneuf-la-Forêt
Catégorie de prix : 62€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix du Reh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.