“Chambre d'hôte parfaite pour un séjour sympa”
la maison d'hôtes
la chambre des parents la chambre des enfants, accès direct au jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la chambre des parents
la chambre des enfants, accès direct au jardin
la cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Mugron, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

EvelyneS4...
“Chambre d'hôte parfaite pour un séjour sympa”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est joliment meublée et arrangée, la literie de très bonne qualité, le petit déjeuner royal.
La petite place aux arènes pour les courses de vaches landaises, est sympa avec espace vert pour mes deux toutous.
Le repas préparé par l'hotesse avec d'excellents produits frais était succulent.
Et surtout il y a l'amabilité, la sympathie et la compagnie de la maîtresse des lieux, Dany.
Trés bon séjour, nous reviendrons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer