Hotel Le Renaie
Hotel La Collegiata(San Gimignano)
Relais Cappuccina(San Gimignano)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Michele(San Gimignano)
Villasanpaolo(San Gimignano)
  • Parking gratuit
Fattoria di Fugnano(San Gimignano)
  • Parking gratuit
Hotel Villa Belvedere(San Gimignano)
Il Pino(San Gimignano)
  • Restaurant
Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Leon Bianco(San Gimignano)
Palazzo Tortoli(San Gimignano)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2012

Voici un hôtel charmant dans un petit village à deux pas d'un grand site touristique toscan et dont on peut aisément rayonner. Les chambres sont simples mais belles. Les terrasses donnent sur la piscine ou sur le magnifique jardin. On magne le midi et le soir sous une grande tonnelle. La nourriture y est excellente, peu compliquée mais basée sur des produits frais et de qualité. L'accueil est sympa. On y accepte volontiers les chiens. A recommander!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre gentillesse, du commentaire que nous avez posté sur ce site et pour les beaux mots que vous avez utilisés pour nous représenter. Nous sommes très contents que vous avez bien étés, que vous appréciez la cuisine, notre très simple cuisine, faite de produits fais et de qualité. L’on vous attends encore quand vous serez de nouveau dans la région. Paola et le Staff de Hotel Le Renaie.

Avis publié : 25 septembre 2012

Notre deuxième séjour n’a fait que confirmer notre première impression, hôtel situé au calme avec un accueil très agréable et une cuisine toscane typique de qualité. Très agréable séjour d'une semaine.
San Giminiano est de plus idéalement situé pour visiter Pise, Lucca, Sienne, Florence et bien d'autres villes ou villages de cette splendide région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Bon jour Monsieur Dame de l’Hôtel Le Renaie !
Nous sommes très contents que vous avez choisi de retourner chez nous pendant vos vacances et que vous avez retrouvé le lieu agréable, au calme comme vous vous souveniez. Comme vous avez réalisé, la cousine maintient toujours son style simple, typique et avec qualité. Merci aussi d’avoir donné les renseignements de voyage, très utiles pour qui va prolonger le séjour. Et alors, on vous attend à la prochain, avec plaisir !

Avis publié : 15 septembre 2012

La situation entre Sienne et Florence, le service et l'attention du personnel de l'hôtel et du restaurant. Le site est bien entretenu, Le petit déjeuné le choix est très bon et le diner le menus est varié et très bon. Nous avons passé une semaine formidable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
renaie, Proprietario de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Un grand merci par l’hôtel Le Renaie pour le commentaire que vous avez écrit sur le site.
Description synthétique mais essentielle, vous dites tous ce qu’il ya à dire. Si jamais vous retournez dans notre région, on vous accueillera avec plaisir. Au bien tot revoir!!

Avis publié : 27 mai 2012

Situé idéalement entre Sienne , Florence et Pise, à deux pas pas de San Gimignano . Le cadre est agréable et tranquille . Très beau jardin entretenu par la famille . Les chambres avec terrasses sont confortables . Belle piscine pour se détendre le soir après les visites . Le personnel est accueillant et très prévenant. Une excellente adresse en Toscane pour de courts ou longs séjours

Elisabeth et Jean-Yves

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Chère Madame, cher Monsieur
nous vous remercions beaucoup pour les beaux mots sur notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir encore, la prochain fois que vous visiterez la région. Avec un grand merci, nous vous souhaitons de passer une très belle étè.
Paola Verdolini, la réception

Avis publié : 8 juin 2011

Difficile à trouver la première fois mais cela en vaut la peine. Chambre avec balcon super. Bien situé pour sillonner la région. Une bonne adresse à retenir

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
renaie, Proprietario de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Cher Monsieur/Dame, je vous remercie beaucoup pour vos indications. C’est très correct quand vous dites : « bien situé pour sillonner la région » . Paola Verdolini, reception