“Très agréable séjour en famille”
Avis sur Hotel Le Renaie

Hotel Le Renaie
N° 1 sur 1 Hôtels à Pancole
Avis publié: 16 juillet 2014

Hotel très agréable et au calme dans la campagne Toscane, avec une vue magnifique sur le village médiéval de San Gimignano. Idéalement situé pour visiter, Florence,Pise ou Sienne. Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais.
Tout le personnel est adorable et très accueillant. Et la piscine, permet de se relaxer après une bonne journée de visite. Bref, un hôtel idéal pour découvrir la Toscane.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

de votre avis qui nous a très touché. Les informations sont bien données avec compétence. Tous nous à l’hôtel espérons que vous voudriez retourner un jour. Saluts

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Renaie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Hotel très charmant, au calme dans une localité toscane typique, personnel agréable et à l'écoute, chambre avec balcon avec très belle vue.
Nous avons trouvé cet hôtel 3* de loin meilleur que d'autres 4*.
Nous y reviendrons probablement un jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis . Toute l'équipe de Le Renaie et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir. Salut

Avis publié: 5 septembre 2013

C'est un hôtel très agréable,le cadre est magnifique, les chambres très propres et jolies. Au niveau de la 1/2 pension, les plats sont variés et très bons, rien a reprocher non plus pour le petit déjeuner .le personnel est très sympa,compétent, toujours à votre disposition, souriant et très efficace. Bref, rien a reprocher, les français auraient des leçons à prendre pour l'aimabilite et le respect.nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et si l'on devait repartir à la toscane, ce serait dans cet hôtel.
D'ailleurs nous en profitons pour passer le bonjour à tout le personnel.
Mr et Mme petit

Astuce pour la chambre : Si possible choisissez la chambre avec balcon, c'est très agréable de pouvoir se mettre dehors e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci beaucoup Madame et Monsieur,
nous avons lu avec plaisir les bons mots sur notre maison.
Nous avons bien apprécié votre gentillesse et la belle description des services que vous avez fait. Pour nous c’est le travail de chaque jour mais avec la sincère, amicale attention aux besoins importantes des nos hôtes, à chauqe moment de la journée.
La propriété avec Monsieur Leonetto, sa famille, aussi que le personnelles entier, vous remercie beaucoup pour le bon jour et vous attend de nouveau à Pancole dans le prochain voyage en Toscane.

Avis publié: 30 août 2013

Charmant établissement 3 étoiles a deux pas de san gimigiano
Accueil familial , cadre reposant, chambres simples mais confortables, piscine bien exposée et jacuzzi très accueillant !
Petit déjeuner copieux avec des gâteaux maisons délicieux
Bon rapport qualité prix
À recommander
Une astuce : allez à san gimigiano le soir, vous profiterez de la piscine et éviterez la foule, ne pas rater le glacier Dondoli sur la place, champion du monde de la glace plusieurs années de suite !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup Monsieur / Madame,
d’avoir dédié un peux de votre temps à notre maison.
C’est un plaisir d’accueillir nos hôtes dans une ambiance familiale et très simple, comme l’ancienne habitude en Toscane et à l’autre coté, offrir les services nécessaires pour une vacance de repos et relax. Le lieu quand même il nous aide beaucoup dans le résultat.
Bonne idée, se promener le soir à San Gimignano, c’est beaucoup plus calme et plus frais surtout au mois d’Aout. Nous vous invitons à retourner et vous attendons avec plaisir.

Avis publié: 5 août 2013

Hôtel situé dans un petit village en pleine campagne Toscane, près de San Gimignano, et donc en dehors des hordes de touristes
Chambres impeccables, propres, climatisation fonctionnant parfaitement
Agréable piscine
Petit déjeuner en terrasse très agréable par un beau matin ensoleillé, en revanche la qualité du petit déjeuner est très médiocre, que des produits industriels proposés, dommage pour un endroit de charme
Quand même un peu cher dans l'ensemble

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Monsieur,
merci beaucoup de votre commentaire et pour la description de l’endroit, impeccable.
Nous regrettons que vous n’avez pas agréé le petit déjeuner, des produits industriels vous dites. L’hôtellerie est obligée par les normes de santé, a garantir les produits alimentaires et ça est possible avec les produits industriels d’abord. Il devient nécessaire, sur tous pour le petit déjeuner, car les produits sont a disposition des hôtes pour du temps prolongé. Et aussi je voudrais noter la salade de fruit fraiche, les gâteaux, le pain toscan (avec d’autres types de pain qui sont convenables au petit déjeuner) les œufs, le bacon et d’autres.
La considération du prix serait possible, seulement en connaissant le tarif que vous avez payé.
Un grand salut de la Toscane e de la partie de l’Hôtel Le Renaie !

Avis publié: 2 août 2013

Nous avons séjourné dans ce remarquable établissement idéalement situé au coeur de la Toscane cet été 2013 et nous sommes loin d'oublier cette adresse.

La qualité de l'accueil et des services de l' hôtel est irréprochable.

Nous avons apprécié le confort des chambres climatisées avec une agréable vue sur un jardin entretenu avec soin.

La restauration est d'un très bon niveau et nous tenons spécialement à féliciter le personnel de salle pour leur professionnalisme et leur courtoisie. Nous n'oublions pas non plus le bonheur des petits déjeuners gourmands sur la terrasse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère Madame
un grand merci pour votre commentaire aimable.
Nous avons été enchantés par vos mots et votre gentillesse.
Monsieur Leonetto, sa famille et son staff ont un grand plaisir de rendre les vacances des ôtes, un séjour spécial, dans la simplicité de son accueil et de sa maison, à la façon des toscanes.
Nous vous remercions beaucoup pour votre attention et vous attendons de nouveau chez Le Renaie. Vous serez toujours les bien venus.

Avis publié: 14 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en début juillet 2013. Cet hôtel est mémorable. Un site enchanteur calme et surtout un personnel très sympathique, attentionné et très accueillant et qui parle très bien le français. Je recommande cet hôtel fortement. Il se situe à dix minutes en voiture de la gare Certaldo qui donne facilement accès au grandes villes de la Toscane(Florence, Sienne Pise...) L'hôtel se situe près de la ville de San Gimignano qui vaut la peine d'être vue. Nous retournerions à cet hôtel sans aucune hésitation

Manon et Sylvain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

pour votre gentille attention. A part nous, vous donnez aussi de bonnes informations sur la région, très utiles pour le voyageur qui ne connaisse pas bien l’endroit. Pas de souci pour lui, quand il est la, il aura des informations, des indications des lieux les plus importantes, tous ce qui est nécessaire pour passer une belle vacance dans le cœur de la Toscane, avec le staff de Le Renaie Hôtel.

Voir également ces hébergements à Pancole ou ses environs
Hotel le Volpaie
N° 10 sur 29 à San Gimignano
Relais Cappuccina
Relais Cappuccina
N° 19 sur 29 à San Gimignano

Vous connaissez Hotel Le Renaie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Renaie

Adresse: Localita Pancole 10B, 53037 Pancole, San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano > Pancole
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Pancole
Catégorie de prix : 80€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Renaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Renaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Renaie Hotel
Le Renaie San Gimignano