“Bel endroit, propriétaires charmants !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La chambre à l'étage Entrée de la Maison de Caroline
Salon séjour
Coin repas 4 à 6 places assises
TV et DVD dans l'armoire
Détail cour
Le bassin à poissons rouges
Accès au jardin zen
Entrée du domaine
Vue sur les toits de Westhoffen
Le village de Westhoffen sous son blanc manteau
Balcon du gîte
Détente sous le gazebo dans le jardin zen
Edelweiss et Reine
Accès à l'étage
Coffre fort dans la chambre
Détail coin repas
Espace bureau avec accès wifi
Espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Maroju M
Mezières-sur-Seine, France
“Bel endroit, propriétaires charmants !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné une semaine avec ma femme et mon fiston de 15 ans dans cette maison du corps de ferme rénové.
Très agréable séjour, maison très propre à notre arrivée avec un Crémant qui nous attendait dans la cuisine ainsi que des oeufs quelques jours plus tard pondus fraîchement par les 3 poules de la petite ferme :-)
Couple on ne peut plus charmant, discret et aux petits soins pour ses locataires.
Je recommande vivement cette location et ce bel endroit typique qu'est Westhoffen, endroit idéalement situé sur la route des vins bordant les vignobles et ses très jolis sentiers de randonnée.
A refaire dès que possible !

Anne L
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très belles prestations !”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été ravis de notre passage à La Maison de Caroline ! Propriétaires discrets mais arrangeants, logement très accueillant avec place de parking sécurisée, superbe déco, et tout le matériel nécessaire (j'ai même pu repasser les chemises avant d'aller au mariage !).

298bianco...
Le Revest-les-Eaux, France
“Noel en alsace chez caroline”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte qui est très bien agence et décoré avec goût. Pour Noël les propriétaires avaient eu une jolie intention, déposer
dans le salon un joli sapin de Noël et une bouteille de jus de pommes et de Crément d' ALSACE. Une adresse que nous vous recommandons car le gîte est confortable, plein de charme et très propre. Un endroit charmant ou la cour intérieure appelle à la rêverie. En bref un très bon qualité prix. De plus les proprios sont sympa !

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
26 déc. 2016
Merci à vous pour nous avoir fait part de vos commentaires!
Bien cordialement,
Sylvie et Stéphane de la "Maison de Caroline"
Wanderer6...
“Bel accueil, bon gôut, bien situé”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été très bien accueillis, le gîte et le jardin permettent de se détendre dans un cadre agréable où l'on ressent la bienveillance des propriétaires.
Nous conseillons vivement ce gîte pour : le repos le calme la détente et est idéalement situé pour découvrir la région à pied ou en voiture

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
janelefra...
Chauny, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le gite 'la maison de Caroline' est bien situé dans le typique village de westhoffen , près des petits commerces, restaurants et vignobles. Pour ceux qui découvrent l'Alsace, c'est parfait. Les propriétaires sont à la fois dynamiques, prėvenants, disponibles et discrets. J'ai beaucoup aimé le calme, l'intérieur spacieux, la propreté des lieux, la décoration, la documentation, l'évasion avec le jardin zen.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Martin V
Prague, République tchèque
“Magique”
Avis écrit le 3 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous sommes etes tres bien accueilli par Stephane & Sylvie et la gite etait absolument parfaite. Il y a plusieurs vignerons dans Westhoffen et dans les environs. Nous avons passé des moments magiques pendant nos vacances et c'etait grâce à Stephane & Sylvie. Merci!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Alex P
Arras, France
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 21 août 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'appartement avec notre jeune fils de 4 ans.
Nous avons été bien accueillis par les propriétaires qui résident dans la maison adjacente à la location. Ces derniers ont un goût certain pour les objets d'art, la brocante et cela se voit...
Le lieu est extrêmement bien décoré, de nombreux livres sur le sujet sont disponibles.

La location se compose d'une pièce à vivre avec une petite cuisine bien équipée (mais sans lave-vaisselle). Il y a une chambre avec un lit double juste à côté du salon.
A l'étage, la chambre "parentale" dispose d'un bureau et d'une salle de bain avec baignoire.
Le tout est très propre et soigné. Les propriétaires sont disponibles sans être intrusifs le moins du monde. Nous avons pu garer notre voiture dans la cour intérieure et profiter également du jardin.
L'appartement est bien situé pour explorer la région! Nous reviendrons sans aucun doute!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cachet de l'endroit!
Le moins apprécié: Les escaliers un peu raides
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer