“Très bonne surprise”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Entrée de la Maison de Caroline Salon séjour
Salon séjour
Coin repas 4 à 6 places assises
TV et DVD dans l'armoire
Détail cour
Le bassin à poissons rouges
Accès au jardin zen
Entrée du domaine
Vue sur les toits de Westhoffen
Le village de Westhoffen sous son blanc manteau
Balcon du gîte
Détente sous le gazebo dans le jardin zen
Edelweiss et Reine
Accès à l'étage
Coffre fort dans la chambre
Détail coin repas
Espace bureau avec accès wifi
Espace détente
Parking couvert dans la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

melarc
Serémange-Erzange, France
“Très bonne surprise ”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Une très bonne surprise pour ce petit gîte.
Décoration super, le chien, le chat et les poules sont là pour nous accueillir
Prestation de bonne qualité.
Propriétaire sympathique.

Date du séjour : septembre 2018
Odyssey77...
Marchiennes, France
“Un très bon accueil pour un superbe séjour”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Aucune surprise la description est conforme à la réalité et en mieux ! L’accueil est parfait et Sylvie la maîtresse de maison avec une présence discrète et pourtant bien chaleureuse partage si bien sa passion pour les animaux et la nature. L’ensemble du lieu est aménagé, décoré et pensé avec goût et élégance ( alliance réussie entre l’authentique du lieu et de la région et l’invitation au voyage vers un autre continent : l’indonésie).
Un grand merci à Stéphane et Sylvie sans oublier leur fils qui nous donnent l’envie de revenir en Alsace. Que le temps à la maison de Caroline s’éternise et s’allonge comme un bonheur que l’on souhaite au prochains visiteurs et à nos hôtes.
Aucune hésitation, réservez !

Date du séjour : août 2018
Maroju M
Mezières-sur-Seine, France
“Bel endroit, propriétaires charmants !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné une semaine avec ma femme et mon fiston de 15 ans dans cette maison du corps de ferme rénové.
Très agréable séjour, maison très propre à notre arrivée avec un Crémant qui nous attendait dans la cuisine ainsi que des oeufs quelques jours plus tard pondus fraîchement par les 3 poules de la petite ferme :-)
Couple on ne peut plus charmant, discret et aux petits soins pour ses locataires.
Je recommande vivement cette location et ce bel endroit typique qu'est Westhoffen, endroit idéalement situé sur la route des vins bordant les vignobles et ses très jolis sentiers de randonnée.
A refaire dès que possible !

Date du séjour : août 2017
annel796
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très belles prestations !”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été ravis de notre passage à La Maison de Caroline ! Propriétaires discrets mais arrangeants, logement très accueillant avec place de parking sécurisée, superbe déco, et tout le matériel nécessaire (j'ai même pu repasser les chemises avant d'aller au mariage !).

Date du séjour : mai 2017
298bianco...
Le Revest-les-Eaux, France
“Noel en alsace chez caroline”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte qui est très bien agence et décoré avec goût. Pour Noël les propriétaires avaient eu une jolie intention, déposer
dans le salon un joli sapin de Noël et une bouteille de jus de pommes et de Crément d' ALSACE. Une adresse que nous vous recommandons car le gîte est confortable, plein de charme et très propre. Un endroit charmant ou la cour intérieure appelle à la rêverie. En bref un très bon qualité prix. De plus les proprios sont sympa !

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
26 déc. 2016
Merci à vous pour nous avoir fait part de vos commentaires!
Bien cordialement,
Sylvie et Stéphane de la "Maison de Caroline"
Wanderer6...
“Bel accueil, bon gôut, bien situé”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été très bien accueillis, le gîte et le jardin permettent de se détendre dans un cadre agréable où l'on ressent la bienveillance des propriétaires.
Nous conseillons vivement ce gîte pour : le repos le calme la détente et est idéalement situé pour découvrir la région à pied ou en voiture

Date du séjour : août 2016
janelefra...
Chauny, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le gite 'la maison de Caroline' est bien situé dans le typique village de westhoffen , près des petits commerces, restaurants et vignobles. Pour ceux qui découvrent l'Alsace, c'est parfait. Les propriétaires sont à la fois dynamiques, prėvenants, disponibles et discrets. J'ai beaucoup aimé le calme, l'intérieur spacieux, la propreté des lieux, la décoration, la documentation, l'évasion avec le jardin zen.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer