Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous avons séjourne 1 nuit à cet hôtel et nos plans avaient changés suite à la Reservation, 1 personne supplémentaire s'ajoutait à notre groupe. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous voulions être honnête et aviser le propriétaire. Il s'est empressé de nous faire sentir mal et d'être très rude envers nous, de nous dire que ce n'était pas son problème qu'il y ait une personne de plus et qu'il ne pouvait pas nous accommoder. Au bout de 15 mins à se faire réprimander, il a finit par accepter et nous à charger 55 $ de plus. Nous comprenons qu'il s'agit d'un imprévu mais nous aurions apprécié plus de gentillesse. L'hôtel est propre mais vieux. L'eau prend du temps à se rendre aux chambres. Les plus belles chambres sont celles en bordure du lac, vraiment bien petit coin privé avec bbq pour manger à l'extérieur.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions réserver pour 2 jours en août, nous avions reçu la confirmation et quand nous nous sommes présenté l'hôtel avait "overbooker" et nous n'avions pas de chambres. Aucune aide de la part du propriétaire. Vraiment vraiment très décu. JAMAIS je n'y retournerai et JAMAIS je ne recommanderai cet hôtel. À vos risque et péril

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

C'est la 2e année consécutive que nous allons passer 2 jours chez Bob au Golden Sand Resort en famille avec des amis et le site est super. Nos amis amenent leur un bateau pour naviguer sur le très beau et surtout très propre Lac George. Nous pouvons aussi y faire du kayak gratuitement, les enfants ont aimé...

Bon accueil et bon service. J'ai quitté avec une clé par inadvertance et je n'ai eu qu'à la mettre dans une boîte aux lettres à mon retour au Québec.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Nous avions réservé à l'avance. Les photos du site web ne représente pas le motel. Les 2 chambres qui nous ont été donné était très sales. La salle de bain n'était pas propre et il y avait une odeur désagréable d'humidité dans la chambre. Lorsque nous sommes allé expliquer notre mécontentement au gérant, il nous a dit qu'il n'avait pas envie de discuter, que nous étions libre de partir mais que notre dépôt n'était pas remboursable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juillet 2008

Le Golden Sands est situé au bord du magnifique Lac George. Il y deux sortes de chambres : celles à l'étage supérieur autour de la piscine et celles à l'étage inférieur près de l'eau. Nous avons séjourné dans les deux sortes de chambres. Les chambres à l'étage inférieur sont spacieuses, propres, bien situé près de la plage et des digues. Il y avait de nombreux kayacks à disposition ; des grilles pour cuisiner et des tables.

Les chambres à l'étage supérieur : très spacieuses, avec 2 chambres à coucher confortables.

La salle de bain inférieure : très petite, il pourrai la rénover, propre.
Salle de bain supérieure : spacieuse, propre.

Personnel : très amical
Propriétaire : très sympathique.

La plage : petite mais agréable, il y a un endroit pour faire un feux et s'assoir sur la plage la nuit ; du moment que c'est calme, vous pouviez rester aussi longtemps que vous vouliez sur la plage.
Proche du village et de ses équipements.